Suis-je enceinte ?
AMe
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un cycle menstruel assez régulier qui va de 28 à 32 jours. J'ai eu mes dernières règles le 17 septembre dernier. Mon copain et moi avons "fait l'amour" habillés (avec notamment des frotti-frotta) le 24 septembre. Là (deux semaines plus tard), je suis devenue très susceptible, je m'énerve facilement et mon appétit a augmenté.
S'agirait-il d'une grossesse :S ?
J'ai un cycle menstruel assez régulier qui va de 28 à 32 jours. J'ai eu mes dernières règles le 17 septembre dernier. Mon copain et moi avons "fait l'amour" habillés (avec notamment des frotti-frotta) le 24 septembre. Là (deux semaines plus tard), je suis devenue très susceptible, je m'énerve facilement et mon appétit a augmenté.
S'agirait-il d'une grossesse :S ?
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
si tous vos frotti frotta son fait habiller il n'y a aucun risque de grossesse car les spermatozoïde ne passe pas la barrière des vêtements
;=)
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Bonjour
Mon copain et moi avons "fait l'amour" habillés
Le vers luisant ne passe pas à travers les vêtements. Sinon la terre serait sur-peuplée.
@+
Mon copain et moi avons "fait l'amour" habillés
Le vers luisant ne passe pas à travers les vêtements. Sinon la terre serait sur-peuplée.
@+
Pourquoi ne passeraient-ils pas à travers les vêtements alors qu'on s'est frotté assez lgtmps ?
Parcequ'ils n'ont pas de patits outils pour les aider à faire des trous
Quant au symptome, il y a de nombreuses explications/ ça peut aller du psychotage à un stress passage en passant par une maladie qui traine...
Parcequ'ils n'ont pas de patits outils pour les aider à faire des trous
Quant au symptome, il y a de nombreuses explications/ ça peut aller du psychotage à un stress passage en passant par une maladie qui traine...
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enciente+sans+p%E9n%E9tration&cur=4&url=%2F
;=)
mais comme tu dis dans ta question que vous avez fait l'amour habiller il n'y a aucun risque de grossesse
;=)