Pas trés inteligent

moi56 - 7 oct. 2011 à 11:51
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 oct. 2011 à 13:44
Bonjour,
voici quelque jours que je parcourt ce style de site et j ai fait et refais vos teste tous etait si..... je suis bien vos indications positif ;alors ce matin direction la pharmacie et oh miracle NEGATIF donc je pense qu il est pas tres inteligent de faire reve les femmes en mal de grossesse voila penser en ce que vous voulez

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 oct. 2011 à 11:53
Bonjour

De quel test parles tu? Si ce sont des tests de grand mère, on se tue à répéter que ça n'a aucune valeur, que les résultats seraient les mêmes avec l'urine d'un homme.

Et il faut croire qu'on ne le répétera jamais assez: rien ne vaut une prise de sang.
0
C'est l'immaturité qui fait parler...Ce ne sont que des conseils...
Personne n'a dit que si tu as tel ou tel symptôme tu seras à 100% enceinte...
Il est vrai que si par exemple tu as des nausées, des seins qui gonflent, retard de règle...tu as la possibilité d'être enceinte puisque en effet ce sont des symptôme de grossesse pour beaucoup de femmes.
Cependant il ne faut pas oublier qu'il y a certaines personnes qui ont tous ces symptômes car il se focalise tellement sur cette envie, que cela provoque réellement de vrais symptômes de grossesse alors qu'elle ne le sont pas.
Chaque personne est différente et tout le monde ne réagit pas de la façon. Dans tout les cas, fais une prise de sang tu auras une réponse définitive...
te souhaitant un futur ++++...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par moska le 7/10/2011 à 21:56
je comprend pas la raison de ton message?
tu est en retard de règle et tu as suivis nos conseille et le test est --?
si ses le cas va faire une prise de sang
;=)
explique toi plus clairement
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 oct. 2011 à 13:44
Bonjour

voici quelque jours que je parcourt ce style de site et j ai fait et refais vos teste tous etait si..... je suis bien vos indications positif ;

Nous te l'avons dit où ? Je ne le vois nulle-part !

alors ce matin direction la pharmacie et oh miracle NEGATIF donc je pense qu il est pas tres inteligent de faire reve les femmes en mal de grossesse voila penser en ce que vous voulez

Avant de rouspéter, serait souhaitable et judicieux de prouver tes dires.

@+
0