Retard de regle ou pas?
coolmaman
Messages postés
129
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila à m derniere connaissance mes dernieres regles etaient le 20 août, au moment de la date de mon ovulation j'ai eu a nouveau des saignements et depuis rien ou alors j'ai un gors trou de memoire j'ai fait une prise de sang le 3 octobre ( normalement 16 jours de retard logiquement ) et resultat négatif.
soit c'est l'envie d'avoir un bébé qui bloque mes regles je sais plus trop si je calcule normalement mes prochaines si j'ai sauté un cycles doivent etre le 15 octobre
le fait de trop fumer peux t'il fausser le test de la PDS?
un peu marre d'avoir de faux espoir
car j'ai les seins qui ont pris du volume pas trop envie de manger en ce moment et des douleurs dans le bas ventre
dites moi si vous avez ou avez eu pareil?
merci
voila à m derniere connaissance mes dernieres regles etaient le 20 août, au moment de la date de mon ovulation j'ai eu a nouveau des saignements et depuis rien ou alors j'ai un gors trou de memoire j'ai fait une prise de sang le 3 octobre ( normalement 16 jours de retard logiquement ) et resultat négatif.
soit c'est l'envie d'avoir un bébé qui bloque mes regles je sais plus trop si je calcule normalement mes prochaines si j'ai sauté un cycles doivent etre le 15 octobre
le fait de trop fumer peux t'il fausser le test de la PDS?
un peu marre d'avoir de faux espoir
car j'ai les seins qui ont pris du volume pas trop envie de manger en ce moment et des douleurs dans le bas ventre
dites moi si vous avez ou avez eu pareil?
merci
A voir également:
- Retard de regle ou pas?
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
tu prendre contact avec ton gynécologue qui si nécessaire te fera une écho pour avoir une réponses et savoir si ses +ou-
;=)
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération