Enceinte ou pas ?

Tchoopie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 6 oct. 2011 à 21:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 oct. 2011 à 23:21
Bonjour,
alors je prenais la pillule mais j'en n'ais oublier une donc sa fais que je devais attendre mon prochain cycle avan de recommencer, mai entre temps j'ai eu un rapport avec mon copain sans capote, donc après je suis allez chercher la pillule du lendemain sa fais 2semaines et demi et j'ai toujours pas mes règles mais j'ai aucun symptome. et je voudrais savoir combien de temps on n'as pas nos règle quan on n'ais enceinte? et puis j'ai mal au niveau du vagin, esque sa pourai etre mes règle ? Merci si je pourrais avoir une rep rapidement,
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
6 oct. 2011 à 23:21
Bonjour

En prenant la pilule du lendemain ton cycle risque d'être décalé.

Quand on est enceinte on a pas ses règles pendant 9 mois. Tout le temps de la grossesse.


Mais j'ai pas compris pourquoi tu as arrêtée de prendre ta pilule.
Tu en oubli une, tu continu la plaquette, mais tu te protège avec les préservatifs.

La prochaine plaquette tu la commence le premier jour de tes règles.
0