Faire l'amour a 14 ans...
ke-chou
-
6 oct. 2011 à 00:22
begonie Messages postés 87044 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 6 oct. 2011 à 03:04
begonie Messages postés 87044 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 6 oct. 2011 à 03:04
A voir également:
- Faire l'amour a 14 ans...
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Peut-on faire l'amour à 70 ans - Accueil - Sexualité
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
missprisou
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
15
6 oct. 2011 à 00:41
6 oct. 2011 à 00:41
bonsoir il faut pas se dire que faire l'amour c'est devenir grand. tu est encore jeune à ton âge. Prend tu la pillule ?
begonie
Messages postés
87044
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 novembre 2024
9 089
6 oct. 2011 à 03:04
6 oct. 2011 à 03:04
Bonjour.
" il est très mature " (....)
" j'ai juste un doute sur l'âge "
En France, la majorité sexuelle est 15 ans.
Il a quel âge, ton copain ?
Pour toi, c'est utile de bien t'informer avant.
Je t'encourage à prendre un rendez-vous dans un Planning Familial où des professionnels de la santé t'offriront un entretien dans le but de répondre à tes questions en lien avec la sexualité et en particulier avec les moyens de prévention d'une grossesse non-désirée et les moyens de protection contre les IST (Infections Sexuellement Transmissibles).
Voilà le lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.
En bas de la page tu trouveras les coordonnées des Centres.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
" il est très mature " (....)
" j'ai juste un doute sur l'âge "
En France, la majorité sexuelle est 15 ans.
Il a quel âge, ton copain ?
Pour toi, c'est utile de bien t'informer avant.
Je t'encourage à prendre un rendez-vous dans un Planning Familial où des professionnels de la santé t'offriront un entretien dans le but de répondre à tes questions en lien avec la sexualité et en particulier avec les moyens de prévention d'une grossesse non-désirée et les moyens de protection contre les IST (Infections Sexuellement Transmissibles).
Voilà le lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.
En bas de la page tu trouveras les coordonnées des Centres.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/