Faire l'amour a 14 ans...

ke-chou - 6 oct. 2011 à 00:22
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 6 oct. 2011 à 03:04
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis en couple depuis 8 mois. Nous sommes vraiment proche et nous en avons tout les deux envie... Je sais que c'est tôt mais il est très mature et je sais qu'il ne va pas se venter au près de ses amis, ni me quitter après... Je me sens prète mais j'ai juste un doute sur l'âge... Que dois-je faire?

Merci d'avance.

2 réponses

missprisou Messages postés 271 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 15
6 oct. 2011 à 00:41
bonsoir il faut pas se dire que faire l'amour c'est devenir grand. tu est encore jeune à ton âge. Prend tu la pillule ?
0
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
6 oct. 2011 à 03:04
Bonjour.

" il est très mature " (....)

" j'ai juste un doute sur l'âge "

En France, la majorité sexuelle est 15 ans.

Il a quel âge, ton copain ?


Pour toi, c'est utile de bien t'informer avant.

Je t'encourage à prendre un rendez-vous dans un Planning Familial où des professionnels de la santé t'offriront un entretien dans le but de répondre à tes questions en lien avec la sexualité et en particulier avec les moyens de prévention d'une grossesse non-désirée et les moyens de protection contre les IST (Infections Sexuellement Transmissibles).

Voilà le lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine.
En bas de la page tu trouveras les coordonnées des Centres.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0