Enceinte ? :S

Noraj - 5 oct. 2011 à 21:40
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 oct. 2011 à 22:51
Bonjour,

Voilà en Aout, je suis partis en vacance et j'ai eu une relation sexuelle. Nous nous sommes bien entendu protéger, ce soir là j'avais mes règles(c'était la fin)mais on l'a fait quand même. Le problème c'est que à la fin il est rester 'dans moi' et quand il s'est enlevé du sperm s'est écouler sur moi... Un mois après j'ai eu mes règles, mais elles n'ont duré que 3 jours au lieu de 7. Je m'inquiète beaucoup et j'ose pas trop aller chez le médecin ou même acheté un teste de grossesse même si j'ai 18ans je reste assez timide sur ma sexualité. Si vous avez des conseils à me donner je suis prenante. Merci d'avance

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
5 oct. 2011 à 22:51
Bonjour

"à la fin il est rester 'dans moi' Donc plus d'érection et le sperm coulait du préservatif c'est ça?

Tu as eu tes règles depuis donc normalement y'a pas de problème.

Dans la bonne utilisation d'un préservatif il faut se retirer de suite pour que cela n'arrive justement pas. Il me semble que c'est écrit sur la notice.
0