Petit retard ou enceinte ?
marii0nnette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il y a pas tout a fait 15 jours j'ai eu mon premier rapport, depuis je n'est toujours pas eu mes règles ... Alors que normalement elle aurais du venir quelques jour après ! (Mais je ne suis pas vraiment régulière) Nous étions protégé, aucun problème de contraceptions. Mais les jours passe et toujours rien ! J'ai bientôt 15 ans cela fait plus de 6 mois que j'ai eu mes première réglée . Je tresse beaucoup :S Qu'en pensé vous ? :$
S'il vous plait répondez vite .. Merci beaucoup !
Voila il y a pas tout a fait 15 jours j'ai eu mon premier rapport, depuis je n'est toujours pas eu mes règles ... Alors que normalement elle aurais du venir quelques jour après ! (Mais je ne suis pas vraiment régulière) Nous étions protégé, aucun problème de contraceptions. Mais les jours passe et toujours rien ! J'ai bientôt 15 ans cela fait plus de 6 mois que j'ai eu mes première réglée . Je tresse beaucoup :S Qu'en pensé vous ? :$
S'il vous plait répondez vite .. Merci beaucoup !
A voir également:
- Petit retard ou enceinte ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Il faut garder ça à l'esprit tout le temps.
Les contraceptions qui protègent à 100/100 n'existe pas.