Ressentir l'envie de son partenaire

than - 5 févr. 2008 à 22:21
K_LynOo974 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 13:35
Bonjour,

Je me demandais si les ressentiments que l'on a lors de l'acte sexuel sont toujours avérés. Je m'explique: a chaque fois que je fais l'amour avec mon ami, pendant l'acte même, j'ai sois l'impression qu'il le fait pour me faire plaisir, ou encore par habitude... avez vous déjà ressenti ce genrer de chose, ou dois je ne pas me concentrer sur ce genre de ressentiment?
Merci.
Than
A voir également:

3 réponses

Salut K_lyn,

Merci pourton message rassurant mais il est vrai que les choses sont plus compliquées que ca.
Cela fait 5 ans que je suis avec mon ami, et je suis sure de l'aimer.. le problème est plus de savoir si lui m'aime aussi puisque jusqu'a maintenant cela ne m'étais jamais arriver de penser ce genre de truc pendant nos ébas... peut etre cela n'a rien a voir. Aussi j'essaye de ne plus y penser. Après tout.. a quoi pense un mec quand il fait l'amour??? ca m'etonnerai qu'il pense a tout ca; il agit et ne se prend pas la tête non ?
A+
Than
0
K_LynOo974 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 5
6 févr. 2008 à 10:04
Ah oui je vois..
Mais tout depend aussi je pense.. c'est a dire depuis cmb de temps etes vous ensemble?? pck c important..
Je connais egalement ces ressentiment et apres en avoir parler avec mon copain ( ce qui est une bne solution koike a prendre avec des pincettes :s)
Je me suis dit que je n'etais pas assez egoiste..
Pendant lamour il faut donner! mais aussi ressevoir.. alor ravale tes ressentiment dis toi tou simplement que meme si il fait sa pour te fr plaisir il px bien faire sa !! toi ossi ta le droit de kiffer!!
Et si le fait de lhabitude te gene... Innove! Surprend le et surprend Toi!!!

Si tu vx kelke conseil on pourrait parler et tu pourrais mieu expliker tou sa

J'attends ta reponse

groos bisous et ne tkt pas si tu l'aimes tout ira bien :)
-1
K_LynOo974 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 5
9 févr. 2008 à 13:35
Mdrrr oui c vrai les mecs ne se prenent vrmt pas la tete kan il nous font lamour ( et dailleurs desfois il devrais)
je pense kune bonne conversation suffirait a fr passer te doutes pck comme j le dis ds un couple c sa la meilleure solution..
envoi moi ton adresse msn stu vx plus parler kar je suis pa svt sur ce forum.. bisouu
-1