Rapport sans éjaculation, risque de grossesse
Fermé
Marie121
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on a un rapport sexuel non protéger et qu'on ne prend pas la pilule car c'est la semaine ou les règle doivent arriver. Ainsi que notre copain pendant le rapport n'éjacule pas. Est-ce qu'il y a un risque de grossesse malgrès tout ?
Aidez moi svp
Aidez moi svp
A voir également:
- Rapport sans éjaculation, risque de grossesse
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
merci ^^Marie^^ j'avais encore le tête dans le derrière quant j'ai répondu car j'avais lu qu'elle prenait la pilule ses pas grave je corrige en disant suit la réponse de ^^marie^^
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Bonjour,
je voudrais savoir si lorsqu'on a un rapport sexuel non protéger et qu'on<ital> ne prend pas la pilule car c'est la semaine ou les règle doivent arriver. Ainsi que notre copain pendant le rapport n'éjacule pas. Est-ce qu'il y a un risque de grossesse malgrès tout ? </ital>
Rapport sexuel sans préservatif + SANS pilule = grossesse + IST
Ainsi que notre copain pendant le rapport n'éjacule pas.
Ce n'est pas une méthode contraceptive, juste une méthode d'espacement de grossesse. Sachant qu'avant l'excitation, ton copain sécrète un liquide séminal-pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.
DONC, grossesse. Risques à 100 %.
++
je voudrais savoir si lorsqu'on a un rapport sexuel non protéger et qu'on<ital> ne prend pas la pilule car c'est la semaine ou les règle doivent arriver. Ainsi que notre copain pendant le rapport n'éjacule pas. Est-ce qu'il y a un risque de grossesse malgrès tout ? </ital>
Rapport sexuel sans préservatif + SANS pilule = grossesse + IST
Ainsi que notre copain pendant le rapport n'éjacule pas.
Ce n'est pas une méthode contraceptive, juste une méthode d'espacement de grossesse. Sachant qu'avant l'excitation, ton copain sécrète un liquide séminal-pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes.
DONC, grossesse. Risques à 100 %.
++
si tu prend la pilule que tu n'a jamais eu d'oubli supérieur a 12h tu est portéger pour la semaine de repos ou tes règle arrive
si tu prend pas la pilule ou que tu as eu des oubli de plus de 12h tu n'est plus /pas protéger donc risque de grossesse
;=)
;=)
le risque est très très faible (0,1%)
;=)