Prise de sang grossesse

gwen - Modifié par p.horde le 5/10/2011 à 00:24
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 oct. 2011 à 06:58
Bonjour,

je suis inquiète, j'ai eu des rapports dernièrement ça va faire bientôt 3 semaines et je ne suis pas bien. j'ai les symptomes d'une femme enceinte. j'ai fait une prise de sang aujourd'hui le 4 septembre et le test était négatif. on m'a dit que je devais refaire une prise de sang le 15 du mois d'octobre car mes dernières étaient le 9 septembre. mais je voulais savoir si j'ai une chance d'avoir une réponse positive? et j'ai perdu du sang au bout de deux semaines après mes dernières règles. au début mes symptômes, j'avais des nosées, seins gonfflés, ventre gonflés, grosses fatigues, vertiges, mal en bas du dos, douleurs en bas du ventre. serais je vraiment enceinte? je me pose toujours cette question. mon souhait est d'avoir un enfant car on veut un enfant avec mon partenaire.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par moska le 7/10/2011 à 22:21
personne pourra te dire si tu est ou non enceinte au travers l'écran attend patiemment ta prise de sang qui te dira si ses +ou -
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0