Nozé le matin au lever
biloute26
Messages postés
10
Statut
Membre
-
coralie80340 -
coralie80340 -
Bonjour,
voila sa va faire 1 semaine et 4 jours que j'ai fait retirer mon steriler entre temp j'ai u des rapors non protéger et depui 2 a 3 jour le matin et de temp en temp l'apres midi mai surtout tou les matin quand je me léve j'ai des nozés merci beaucoup a ts .
voila sa va faire 1 semaine et 4 jours que j'ai fait retirer mon steriler entre temp j'ai u des rapors non protéger et depui 2 a 3 jour le matin et de temp en temp l'apres midi mai surtout tou les matin quand je me léve j'ai des nozés merci beaucoup a ts .
A voir également:
- Nozé le matin au lever
- Jeune intermittent le matin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boire de l'eau chaude le matin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Vertige le matin au lever - Accueil - Sommeil
- Enceinte ventre plat le matin et gonflé le soir - Guide
2 réponses
si tu veux savoir si tu est enceinte tu calcule 3 semaine après ton rapport a risque pour faire la prise de sang
maintenant après l'arrêt d'un contraceptif il faut compter 12-18 mois avant de voir une grossesse pointé le bout du nez certaine femme ses plus tôt d'autre plus tard
;=)
maintenant après l'arrêt d'un contraceptif il faut compter 12-18 mois avant de voir une grossesse pointé le bout du nez certaine femme ses plus tôt d'autre plus tard
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Bonjour
D'accord avec 1tibou je rajouterai que vu qu'il y a peu de temps que tu as retirer ton stérilet c'edt sûrement un manque hormonal
D'accord avec 1tibou je rajouterai que vu qu'il y a peu de temps que tu as retirer ton stérilet c'edt sûrement un manque hormonal
bonsoir mona oui je pense aussi que c'est du a l'arrêt de la contraception j'avais l'implant et ça ma fait pareil après pour ce qui est de tomber enceinte cela dépend des femmes moi j'ai retirer mon implant le 16 aout retour de mes règles le 1er septembre et je suis enceinte de 2 semaines comme quoi ^^ donc je te souhaite un beau ++++ biz