Aucun retard. seins lourds et nausée le jour
patricia
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deja completer deux test ils sont négatifs par contre je suis supposer etre dans ma période vers le 12. Depuis 2 semaines, jai les seins tres lourds mais pas dur, jai des nausée le jour et le soir mais pas le matin. Jai eu des relations non protégés a 2 reprises.
Les test ont été fait 1semaine apres mes symptomes environ 2semaine apres mes périodes.
Croyz-vous que je suis enceinte et combien de jours dois-je attendre pour vérifier si je le suis.?
merci pour vos réponses..
J'ai deja completer deux test ils sont négatifs par contre je suis supposer etre dans ma période vers le 12. Depuis 2 semaines, jai les seins tres lourds mais pas dur, jai des nausée le jour et le soir mais pas le matin. Jai eu des relations non protégés a 2 reprises.
Les test ont été fait 1semaine apres mes symptomes environ 2semaine apres mes périodes.
Croyz-vous que je suis enceinte et combien de jours dois-je attendre pour vérifier si je le suis.?
merci pour vos réponses..
A voir également:
- Aucun retard. seins lourds et nausée le jour
- Seins lourds - Accueil - Questions gynécologiques
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Douleur sein nausée fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Vertiges et nausée - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
aussi je veux souligner que je vais a la toilette la nuit pour faire pipi et aussi des pertes blanches.