Baisse totale de libido

Maya88 - Modifié par Maya88 le 4/10/2011 à 15:16
 Eros - 5 oct. 2011 à 17:24
Bonjour,
je suis enceinte de 7mois et depuis, je n'ai fait l'amour que cinq fois au maximum. A chaque fois que je l'ai fait, j'ai toujours eu mal à l'intérieur du vagin donc à cause de cela, même quand je veux le faire, je ne le fais pas et petit à petit, j'ai perdu l'envie. Est-ce que quelccun peut me dire comment guérir de cela parsque je souhaiterai retrouver une activité sexuelle normale. Est-ce dû à la grossesse?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Est-que ton vagin est bien lubrifié au moment de la pénétration?
Ça arrive que la femme enceinte perde un peu de libido, essayez d'autres jeux sexuel avant la pénétration, fait toi caresser longtemps avant, pratiquez la fellation, le cunnilingus ... préférer la levrette aussi.
0
mon vagin n'a jamais vraiment été lubrifié, j'ai toujours eu recourt aux lubrifiants. En ce moment déjà les préliminaire m'énervent, je n'aime pas me sentir caressée ni léchée et je ne sais pas si cela aussi est due à la grossesse. Quand à la levrette, elle a toujours été ma position préférée mais je ne comprends pas pourquoi je n y arrive plus.
0
Ça va s'arranger!
est- que ton partenaire a envie de toi ou il te fait l'amour juste pour te faire plaisir?
est-qu'il en ressent de ton manque de désir?
Il est beau le corp d'une femme enceinte, tu trouve pas?
0