Medicament

Amynona Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 90130 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
en essaie bébé depuis plus de 2 ans mon gyneco ma prescrit du duphaston c'est un bon cachet ou pas ? merci
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 90130 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 520

Bonjour,

Désolé, mais question absurde.

Si ton gynéco te l'a prescrit c'est qu'il l'estime nécessaire.

Pourquoi t'aurait il prescrit un mauvais médicament ????

0
Amynona Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

car je suis sous traitement depuis 6 mois et toujours pas de signe de grossesse puis mon gyneco m'osculte meme pas et veu pas chercher donc j'ai un doute
0
DCI Messages postés 90130 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 520

Si tu estime que ton gynéco ne te convient pas , tu peux toujours en changer.

Mais dis toi bien que le traitement d'une stérilité demande souvent des mois et parfois des années avant d'obtenir un résultat.

0
Amynona Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai un autre cachet avant le dusphaston mais hors on ne prescrit pas des cachets sans avoir fais d'examens médicaux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est à toi de juger si ton gynéco est sérieux ou non.

0