Irritation du vagin

tweeder82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 3 oct. 2011 à 22:08
 zilou - 7 oct. 2011 à 21:29
Bonjour, moi et ma blonde ne faisons plus beaucoup l'amour depuis un certain temps, car chaque fois qu'on a des rapports sexuels de pénétration, elle a très mal et nous devons arreter immédiatement, car elle n'est plus capable :( Même si nous utilisons beaucoup de lubrifiant ça lui fait mal quand même et le lubrifiant s'évapore, il n'en reste plus après quelques minutes et même après quelques secondes! Même si on attend 1 semaine(vu qu'elle a mal) elle a aussi mal après seulement 2 minutes de pénétration! Est-ce dû à une mycose vaginale? Car ça fait très longtemps qu'elle a se problème, surement à cause qu'elle ne l'a jamais soigné! Que pensez-vous que c'est? Qu'est-ce que nous devons faire?

Merci beaucoup et je souhaite solide que ça se règle!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2011 à 22:26
Bonsoir,
Possible que ça soit du à une mycose vaginale.
Le seul moyen d'en etre sur c'est qu'elle en parle à son medecin afin qu'elle soit soignée serieusement.
0
tweeder82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 17:17
ok merci! Elle va appeler son medecin aujourd'hui! elle va prendre un rdv et on verra par la suite ce que c'est, mais elle ne crois pas que se soit du a une mycose vaginale.....jten redonne d nouvelles.
0
moi j'ai le même problème et ca énerve mon copain...
mais ma gynéco dis que je n'ai rien...
et ta copine ca s'est réglé et elle avait quoi?
0