Pleine de questions et en attente de réponses

Mamette - 3 oct. 2011 à 15:02
 Mamette - 3 oct. 2011 à 16:58
Bonjour à toutes, je m'appelle Sophie et je suis aujourd'hui à DPO 19, je suis irrégulière mais en générale, ce sont mes phases folliculaire qui sont longues. En Septembre, 15 jours après mes règles, j'ai démarré une courbe. Elle commençait à 36,5° c'est un début de plateau haut chez moi car celles qui ont suivi de température étaient de 36,7° et ensuite 36,9° et n'ont fait que grimpé depuis à 37,1° et puis elle est stable. Devrai-je considérer ce fameux 36,5° comme 1 DPO ou pas à votre avis??? Un grand merci Cordialement Sophie
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 3/10/2011 à 16:41
Bonjour

La courbe de température doit être commencé le premier jour du cycle (donc premier jours des règles) sinon comment voulez vous observer quoi que se soit ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 oct. 2011 à 16:43
0
Je pratique depuis des mois les courbes ainsi que le tâté du col quotidiennement depuis 12 mois. (en dehors des règles) D'ordinaire j'ai des phases lutéale très longues pour ce cycle j'ai senti la modification de mon col et le lendemain au réveil, j'ai décidé de prendre ma température. Qui elle s'élevait déjà à 36,5°, ce qui pour moi est le début de mes plateaux hauts. Et 36,7° est la confirmation de ce nouveau plateau. Avec tous les symptômes de l'ovulation glaire filante, seins tendus et SPM, qui soit d'y t'en passant ont disparu depuis la date présumée de mes règles avec en remplacement de celles-ci des pertes liquides... C'est avec quasi certitude que j'ai ovulé mardi mais comme chacune le sait la fécondation peut prendre 24 à 48h. Je me suis donc laissée une marge de 24h.... Donc ma question est simple, je pense! Merci
0
Juste un avis pas plus... je connais mon corps, simplement le décompte en DPO est un peu difficile à mettre en place! Merci
0