A voir également:
- Pleine de questions et en attente de réponses
- Résultat prise de sang temps d'attente - Accueil - Analyses de sang
- Manger en pleine conscience - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Méditation pleine conscience - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Temps d'attente resultat depistage mst laboratoire - Accueil - Autres analyses
- Pleine lune - Accueil - Forme
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
Modifié par lafouine. le 3/10/2011 à 16:41
Modifié par lafouine. le 3/10/2011 à 16:41
Bonjour
La courbe de température doit être commencé le premier jour du cycle (donc premier jours des règles) sinon comment voulez vous observer quoi que se soit ?
La courbe de température doit être commencé le premier jour du cycle (donc premier jours des règles) sinon comment voulez vous observer quoi que se soit ?
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
3 oct. 2011 à 16:43
3 oct. 2011 à 16:43
Je pratique depuis des mois les courbes ainsi que le tâté du col quotidiennement depuis 12 mois. (en dehors des règles) D'ordinaire j'ai des phases lutéale très longues pour ce cycle j'ai senti la modification de mon col et le lendemain au réveil, j'ai décidé de prendre ma température. Qui elle s'élevait déjà à 36,5°, ce qui pour moi est le début de mes plateaux hauts. Et 36,7° est la confirmation de ce nouveau plateau. Avec tous les symptômes de l'ovulation glaire filante, seins tendus et SPM, qui soit d'y t'en passant ont disparu depuis la date présumée de mes règles avec en remplacement de celles-ci des pertes liquides... C'est avec quasi certitude que j'ai ovulé mardi mais comme chacune le sait la fécondation peut prendre 24 à 48h. Je me suis donc laissée une marge de 24h.... Donc ma question est simple, je pense! Merci