Changement de lait

emmalyana45 - 3 oct. 2011 à 09:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 oct. 2011 à 09:04
Bonjour,
ma louloutte qui a 1 an nous a fait des diarrhées chroniques et vomissements depusi sa naissance et malheureusement e medecin met tout juste le doigt sur une intolérance ou allergie du coup il a prescrit du pregestimil a ma puce mais elle ne veut pas le boire (la j'ai trouvé ca gros car le doc a prévenu qu'il était inbuvable et que si ma puce ne pouvait pas l'avaler la il m'en prescrirait un autre qui a meilleur gout oO ! je vois pas l'interet de prescrire un lait qu'on sait inbuvable pour les petits si l'en existe de "meilleur" au gout enfin bref...) mes questions sont les suivantes:
1: quel lait est meilleur au gout?
2: sont-ils tous remboursés par la sécu ?

merci de vos réponses!!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
3 oct. 2011 à 09:04
Bonjour,

1: quel lait est meilleur au gout?

Voir avec ton pédiatre, tu n'auras aucun nom sur le forum. En plus elle fait des allergies. Ton pédiatre a tenté ce lait, car aussi bien ta puce l'aurait "aimé".


2: sont-ils tous remboursés par la sécu ?
Cette question n'est pas du ressort du forum. Voir avec le pédiatre.

@+
0