Est il possible que Je sois enceinte? Urgent
Jenika
Messages postés
15
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon probleme... Je viens de me faire operer d'un kyste le 14 Sept et j'etais enceinte et on a du me faire un curetage. Le 21 Sept j'ai ete chez mon geneco et il m'a dis que tout va tres bien. Il n'y a plus rien. Je n'ai pas eu de rapport sexuelle depuis l'operation jus qu'au 28 Sept mais c'etait protégée. Aujourd'hui j'ai fais une teste de grossesse qui s'est revelee positive. Je comprend pas comment estce possible. Une on a pris les precautions necessaires et deux meme s'il y a eu fuite, c'est pas un peu trop tot pour avoir un resultat positif! Aidez moi a y voir plus claire svp. Est ce possible que le medecin n'ait pas tout enlever?
Voici mon probleme... Je viens de me faire operer d'un kyste le 14 Sept et j'etais enceinte et on a du me faire un curetage. Le 21 Sept j'ai ete chez mon geneco et il m'a dis que tout va tres bien. Il n'y a plus rien. Je n'ai pas eu de rapport sexuelle depuis l'operation jus qu'au 28 Sept mais c'etait protégée. Aujourd'hui j'ai fais une teste de grossesse qui s'est revelee positive. Je comprend pas comment estce possible. Une on a pris les precautions necessaires et deux meme s'il y a eu fuite, c'est pas un peu trop tot pour avoir un resultat positif! Aidez moi a y voir plus claire svp. Est ce possible que le medecin n'ait pas tout enlever?
A voir également:
- Est il possible que Je sois enceinte? Urgent
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
ne stresse pas il faut 1 mois pour que ton taux d'hormone de grossesse reviennent a 0 donc le + que tu as eu est en fait un restant d'hormone de grossesse que tu avait (curetage)
;=)
ces tout a fait normal
tu n'est plus enceinte et pas enceinte
;=)
;=)
ces tout a fait normal
tu n'est plus enceinte et pas enceinte
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération