Ventre gonflé a cause des régles...

justPeace Messages postés 45 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 2 oct. 2011 à 11:53
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 oct. 2011 à 12:01
Bonjour, Je prend la pilule pour régler mes règles,
Lorsque je prennais pas encore la pillule, je n'avais ni mal au ventre, ni des gonflements.
Depuis que je prend la pilule, j'ai remarquer un gonflement au bas du ventre, cela me dérange beaucoup, vu que je suis fine, mon ventre sort et on dirait que je suis enveloppée, et cela me plait pas du tout...
Mes règles se sont terminée il y a 3jours, et j'ai toujours le ventre gonflé..
Je voudrais savoir si il aurait quelque chose pour éviter le gonflement, et le faire disparaître plus vite ?

Merci. !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par moska le 7/10/2011 à 23:12
parle en a ton médecin/gynécologue afin de voir si il y a un lien avec la pilule et pourquoi tu a cela
;=)


Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0