Suis je enceinte ?

stephye23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE VIEND d'arriver sur ce site j'ai un retard de 7 jours légere nausée le matin mal au dos et des douleur de regle accompagnée de perte blanche ms jai fais un test qui negatif je ne comprend rien

2 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

lundi tu va faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
    ;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
    0
    1. stephye23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C POSSIBLE QU LE TEST DISE NEGA ET QUE SA SOIS POSITIF ?
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

oui
      il peut te dire + et ses - ou te dire - et ses +
      ;=)
      0
    3. stephye23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK !!!!!!
      0
    4. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

;=)
      0
    5. stephye23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essairai de faire un autre dune autre marque et j'irai faire une prise de sang lundi et je te tiens au courant
      0