à l'aide cela me fait trop mal
brunette10
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me renseigner car à chaque fois après que j'ai eu un rapport j'ai très mal au niveau de l'entrée du vagin et cela m'arrive très souvent. Mais tellement ça fait mal impossible de faire l'amour..
Est-ce grave? Car mon copain et moi nous s'inquiétons
Je voudrais me renseigner car à chaque fois après que j'ai eu un rapport j'ai très mal au niveau de l'entrée du vagin et cela m'arrive très souvent. Mais tellement ça fait mal impossible de faire l'amour..
Est-ce grave? Car mon copain et moi nous s'inquiétons
A voir également:
- à l'aide cela me fait trop mal
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
- Teton qui fait mal - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal à l'aine - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Coucou sa met arriver une fois c'était a cause des preservatifs , enfin si tu en met ?
Essaye de changer de marque ? Ou alors si tu ne met pas de preservatifs c'est peut etre du au lubrifiant sa arrive quelque fois achete un lubrifiant
Aprés je ne voit pas autre chose..
Essaye de changer de marque ? Ou alors si tu ne met pas de preservatifs c'est peut etre du au lubrifiant sa arrive quelque fois achete un lubrifiant
Aprés je ne voit pas autre chose..
Mais je te conseil d'en acheter un pour essayer , si sa continue va voir ton gyneco .. :)