Orgasme

ELODIE - 29 janv. 2008 à 13:10
 rayan - 20 avril 2008 à 21:18
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais savoir pourkoi je n'ai pas d'orgasmes kom on en parle tant quan je fais lamour avec mon ami, pourtant il mexite à mort.
Quand je me masturbe le clitoris seule je me fais jouir à chaque fois donc je ne comprens pas.

Je voudrais savoir pour kel raison meme quand je suis tres excitee, je ne mouille pas kom il faudrait et desfois je mouille apres le rappport

je ne sais pas si je connais assez mon corps car jai un peu honte de mon corps,je ne me sen s pas tres bien dans ma peau

fautil que jaille voir un sexologue ? pourtan je suis toujour la premier a vouloir faire lamour, pour ca je ne suis pas coincee du tou, on le fai nimport ou

merci de me répondre
a biento
A voir également:

10 réponses

Salut, et d'avance, excuse moi pour cette question :

Est ce que tu es vraiment amoureuse ?

Djoun
0
salut élodie,
autre question : quel age as tu ???
0
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 1
29 janv. 2008 à 22:52
--tu es plus clitoridienne que vaginale comme beaucoup de fille a ton age ne t alarme pas ,il faut que ton ami ne te pénetre pas de suite et qu il pense qu a lui il te faut des caresses ,qu il prenne le temps de t exité du bon coté,si il n y arrive pas apprend le toi aussi,fait lui comprendre ce que yu as envie tu k aura cette orgasme avec ton copain ,le tout et d apprendre a apprendre.
salut
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
0
bonjour,
je te remercie sincerement je vais essayer, mais en fait j ai peur de le vexer si je lui dis daller plus doucement dans les caresses mais je vais tester mercie encore

a biento et bonne journnee

elodie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ELODIE75013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 08:43
COUCOU
jai 29 ans et je suis tres amoureuse , je nai jamaais aimé comme cela, c ca le pire voilamerci
0
enmodeanonyme
30 janv. 2008 à 17:43
J'avais le meme " probleme" que toi, et j'avais egalement peur d'en parler a mon copain, mais en lui expliquant clairement les choses il a tt a fait compris et nos rapport on ete 100 fois meilleur par la suite.. et n'hesite pas à le " guidé" et lui " montrer" le chemin...
0
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 1
30 janv. 2008 à 21:54
--lui montrer le chemin,,,, pourquoi , il ne le connait pas ?? non je plaisante,
voila c est tout a fait ca que je voulais lui dire, avec le temps on apprend a pensé a l'autre,est c'est ce qu'il faut qu'il aprenne à faire, quitte a lui éxpliqué; lui faire voir, et qu'il comprenne que son propre plaisir en seras plus intense, mais aussi que son plaisir passe aussi par là.
mais un jeune garcon a du mal a intégrer ca,il faut percévérer dans la demarche, et ne pas hesité a lui dire que tu ne jouie pas, avec lui, pourquoi,enfin pas si violent mais,,ca va le remettre un peut a sa place; et il feras attention, ca touchera directement son égot,ca devrai vite changer je penses.
salutations....
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
0
je te remercie beaucoup j vais essayer comme t me le conseille mais pourtant il devrai savoir les choses ca fai un an ke lon est ensemble et de pus il a 40 ans, tu ne crois pas
a plus
0
tiokawa Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 1
31 janv. 2008 à 15:51
AAHHH !!!! ouiii la c'est pas pareille éffectivement, je me poserais le question de savoir si il est vraiment amoureux ,??
ou alors il n'as aucune éxpèrience des femmes, c est pas possible? penses tu qu'il ne pense qu'a lui; quand vous faite l'amour,? ou essaye t'il de te faire plaisir mais il s'y prend mal??? ces tl un ou l autre quoi que
j arrive pas à croire qu'un homme de 40 ans à si peut d'éxpèrience des femmes!!!, est tu amoureuse to??i, car moi j'ai eu le méme probléme avec une ex, ont faisais pendant des heures mais je n'ais jamais """"".............mais il y as une chose importante ausii, c'est l'entente entre les corps,(chimie, choses qui se font naturellement,attirance ect...)
et quand ca va pas!! en général y'en as toujours un qui le ressent et la machine se bloque,sans le voiloir malheureusement...
ils faut vous posez les bonnes questions tout les deux, et etre franc l' un envers l'autres..
ca me tue y'as des hommes qui ont une femme,et qui pourrais faire des choses magnifique, pas seulement sexuellement hein, et puis y'en a d'autre qui n'ont plus touché une femme depuis 6 ans simplement parce-que,pas de sorties; rupture, enfin , bref et qui en reve et qui donnerais leurs salaires pour etre heureux, ce rend t'il compte de la chance qu'il as???
et toi pose toi les vrais questions ;car est tu le sais au fond de toi, ca va dans le mur, y'as que lui ;qui croie que tout va bien...
bon courage? t'iote comme ont dit par chez moi..
ciaoo
0
bns elodie c'est rayaon , je viens de lire tn message sur l'orgasme !!!!!
0