Tout les symptômes sont là..... Et pourtant !
leeloo06
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai commencé a avoir les seins qui ont pris du volume, suivi depuis 5 jours déjà d'une forte douleur dans les deux seins. Ils sont devenus lourds, chauds et font très très mal je ne peux pas rester sans soutien gorge.
En recherchant sur internet, j'ai découvert les symptômes du début de grossesse et il s'avère que j'en ai certains.
Tout d'abord donc la douleur des seins, mais également les maux de reins, une très très grosse fatigue accompagnée de forte et soudaine envie de dormir.
j'ai également les changements d'humeur et l'irrésistible besoin de manger.
Tout ces symptômes sont apparus juste après mes règles il y a un peu plus d'une semaine.
je viens de faire un test, il est négatif.
Et je dois faire une prise de sang pour confirmer...
Est ce qu'une personne d'entre vous serez a quel moment je dois faire ma prise de sang?
Et s'il est possible d'avoir ces symptômes sans être enceinte ?
Merci pour votre aide....
J'ai commencé a avoir les seins qui ont pris du volume, suivi depuis 5 jours déjà d'une forte douleur dans les deux seins. Ils sont devenus lourds, chauds et font très très mal je ne peux pas rester sans soutien gorge.
En recherchant sur internet, j'ai découvert les symptômes du début de grossesse et il s'avère que j'en ai certains.
Tout d'abord donc la douleur des seins, mais également les maux de reins, une très très grosse fatigue accompagnée de forte et soudaine envie de dormir.
j'ai également les changements d'humeur et l'irrésistible besoin de manger.
Tout ces symptômes sont apparus juste après mes règles il y a un peu plus d'une semaine.
je viens de faire un test, il est négatif.
Et je dois faire une prise de sang pour confirmer...
Est ce qu'une personne d'entre vous serez a quel moment je dois faire ma prise de sang?
Et s'il est possible d'avoir ces symptômes sans être enceinte ?
Merci pour votre aide....
A voir également:
- Tout les symptômes sont là..... Et pourtant !
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
4 réponses
tu doit faire la prise de sang après un retard de tes règle de 8-10 jours ou 3 semaine après le rapport a risque
;=)
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
Bonjour
Ça peux être un début de grossesse comme un dérèglement hormonal un peu de fatigue ( plus fréquent en changement de saison )
Appel ton médecin ça reste le mieux
Ps: la pilule ne craint si tu es enceinte car se sont des hormones et c'est se qui "nourri" l'embryon en début de grossesse
Ça peux être un début de grossesse comme un dérèglement hormonal un peu de fatigue ( plus fréquent en changement de saison )
Appel ton médecin ça reste le mieux
Ps: la pilule ne craint si tu es enceinte car se sont des hormones et c'est se qui "nourri" l'embryon en début de grossesse
Un dérèglement hormonal... je n'y ai pas pensé (comme d'ailleurs j'avais pas pensé a une grossesse lol)
Merci pour vos réponses seule le temps me dira,
C'est très étrange j'attends pas spécialement de tomber enceinte mais le fait de savoir que cela peu se produire il y a comme une joie au fait de savoir que cela pourrait etre positif et vis vers ca... merci
Merci pour vos réponses seule le temps me dira,
C'est très étrange j'attends pas spécialement de tomber enceinte mais le fait de savoir que cela peu se produire il y a comme une joie au fait de savoir que cela pourrait etre positif et vis vers ca... merci
;=)
Je voudrais pas insister 1tibou mais saurais-tu si les symptômes peuvent venir d'une autre raison?
;=)
Renseigne toi peut être ton Labo est ou erg demain :*)