Refus de mon homme

magali11 - 30 sept. 2011 à 14:42
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 sept. 2011 à 15:09
Bonjour,
je suis avec mon homme depuis 8 mois. c'est un éjaculateur précoce et j'ai réussi à trouver des petits chapeaux magiques (préservatif durex perfoma) qui liu permettent de tenir plus longtemps. le seul hic c'est qu'il a bcp moins envie que moi de faire l'amour depuis le début.i il me dit qu'il a tjs été comme ça mais moi ça me frustre parce que je suis trés demandeuse et souvent je "prends un vent" quand il me refuse un câlin. j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de moi et qu'il ne m'aime pas. pour moi, le sexe et l'amour sont liés. quoi faire? je suis perdue, j'ai peur que ça finisse par faire exploser notre couple. de plus j'ai déjà un enfant de 8ans et demi, et les rapports entre eux sont parfois difficiles. entre nous aussi, on s'adapte à notre vie de couple et on a un certain passé (moi 34ans et lui 38).
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
30 sept. 2011 à 15:09
Bonjour.

Personne ne peut te conseiller sur des problèmes qui concernent un couple.
Il n'y a que la communication et l'acceptation de la différence des besoins et des attentes de chaque qui peuvent aider à tempérer des tensions pas toujours utiles.

Si tu es restée avec cet homme pendant 8 mois en connaissant le " problème ", c'est que tu y as trouvé probablement d'autres bénéfices.

Ce qui est possible de faire, si ton partenaire y trouve un intérêt, voire un besoin, c'est de demander une consultation auprès d'un médecin-sexologue.
0