Perte blanche

Kokotte111 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Jai des perte blanche assez épaisse et aussi une absence de regle serais-ce une grossesse mais les test pipi sont negatif et les tests d'ovulation sont positif pouvez vous m'aidez?!
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Vous êtes sans doute en ovulation.
Le test vous le dit ,et les glaires cervicale plus épaisse ,ça correspond.
0
Kokotte111 Messages postés 5 Statut Membre

Sa je le sais bien mais jai un tres gros retard dans mes regles et beaucoup de symptome jai eu deux grossesses auparanvant et jamais je n'est eu de confirmation par un test pipi donc je me demande si le retard est normal dans mes regles et une ovulation de plus d'une semaine est-ce possible?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Plus d'une semaine ça fait long quand même.
0

J'ai commencer mes pertes blanche la semaine passer et jai fait un test d'ovulation aujourd'hui.Le test d'ovulation positif mais jai un retard d'environ 15 jours pour mes regles!
0

Et tu as des cycles réguliers d'habitude ?
0

Oui!
0

Alors fais une prise de sang qui est plus fiable qu'un test urinaire.
0

Merci
0

De rien . J'ai pas pu beaucoup t'aider désolée.
0