Signe d'acouchement ou pas ?????

angy86 - 29 sept. 2011 à 07:04
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 - 29 sept. 2011 à 13:03
Bonjour,
A TOUTES ET A TOUS me voila actuellement enceinte de 36semaine la fin se fait sentir et j'avoue que j'ai plutot hate de rencontrer se petit bonhomme!!! depuis 3 4 jours a peut prés j'ai de violente douleur au niveau du haut de la cuisse je pense que c'est le ligament mais une question me tarode l'espris c'est douleur veut elle dire qu l'accouchement approche????
SACHAN que je suis aliter depuis 3 semaines environs cause contraction et col déjas bien avancer pour le travail!!! de plus je sent bébé trés bas au niveau du pubis je suis nauséeuse et il m'arrive de vomir (pardon pour les détail!!!!) a n'importe quelle moment de la journer et ressent une trés grande fatigue tous sa depuis quelque jours
se petit bonhomme voulais sortir vite mais la il se fait plutot attendre et plus marant dans tous sa c'est que c'est ma 2éme grossessse mais tellement diférente de la 1ére qu'ont croirer que c'est mo 1ére enfant!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
29 sept. 2011 à 13:03
bonjour angy86 appeler ton gynécologue et l'hôpital service maternité eux te dirons c'est quoi.bon courage
0