Retard,J'me pose des question...
Fermé
céline260711
Messages postés
42
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
voila j'aimerais avoir des réponse car je suis inquiète, sa fait deux mois es deux jours aujourd'hui que je n'es pas mes règles es y a deux mois de sa que j'ai accoucher et pendant une semaine j'ai eu des saignement !!!
J'ai toujours du lait qui coule alors que j'avais prit les cachet pour que cela s'arret puis j'ai mal au milieu du ventre j'ai des douleurs. J'ai des humeurs très agressif,j'ai des nausées... Mon mari s'inquiète énormément.
Donc j'aimerais avoir des réponses très rapidement svp
voila j'aimerais avoir des réponse car je suis inquiète, sa fait deux mois es deux jours aujourd'hui que je n'es pas mes règles es y a deux mois de sa que j'ai accoucher et pendant une semaine j'ai eu des saignement !!!
J'ai toujours du lait qui coule alors que j'avais prit les cachet pour que cela s'arret puis j'ai mal au milieu du ventre j'ai des douleurs. J'ai des humeurs très agressif,j'ai des nausées... Mon mari s'inquiète énormément.
Donc j'aimerais avoir des réponses très rapidement svp
A voir également:
- Retard,J'me pose des question...
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour
As tu fait une prise de sang si non va en faire une tu seras fixer dans la journée
As tu fait une prise de sang si non va en faire une tu seras fixer dans la journée
céline260711
Messages postés
42
Statut
Membre
non pas encore ! met j'ai peur que cela soit négatif car mon mari veux un bébé es j'ai peur qu'il soi dessus ! car nous avion perdu notre fils.
Bonjour
"y a deux mois de sa que j'ai accoucher et pendant une semaine j'ai eu des saignement !!! "
Qu'une semaine ? ??
Permet moi de douter de ton message.
"y a deux mois de sa que j'ai accoucher et pendant une semaine j'ai eu des saignement !!! "
Qu'une semaine ? ??
Permet moi de douter de ton message.
on t'a déja répondu ici
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1002724-j-ai-perdue-mon-bebe-a-la-naissance
;=)
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1002724-j-ai-perdue-mon-bebe-a-la-naissance
;=)