Mal aux chevilles

mars13015 Messages postés 8 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mal aux pieds à cause des chaussures de sécurité.
Que faire?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir.
Changer de chaussures?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

il risque d'avoir pas mal de difficulté a changer de chaussure car en général ses des chaussure spéciale sécurisé tant pour le feu que les chutes d'objet lourd sur le pieds
;=)
0
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison mais peut-être que les chaussures qu'il utilise sont usées, il pourrait essayer une nouvelle paire de ces mêmes chaussures ;)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

a ok j'avais pas compris comme cela alors oui je suis ok avec toi
désolé
:=s

;=)
0
mars13015 Messages postés 8 Statut Membre

Non, elles sont neuves. Sa fait pas longtemps que j'ai commencer à travailler.
0

met des chaussette plus fine pour éviter les frottement sur les partie intérieur de la chausseur
;=)
0

Je peux pas changer de chaussure vu que c'est celles donné par l'entreprise. Bain de pied dans de l'eau chaude ou froide?
0

a la fin de journée tu peux mettre tes pieds dans l'eau chaud (pas bouillante) pour détendre les muscle
mais pour la journée il faut trouver une solution essaie les chaussettes plus épaisse si tu nage dedans ou plus fine si tu est un peu a l'étroit dans la chaussure
;=)
0

Merci du conseil.
0

de rien
;=)
0