Déni de grossesse ??

Lorraine - 28 sept. 2011 à 05:29
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 sept. 2011 à 09:50
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des sensations étranges au niveau de mon ventre et l'impression d'être en permanence ballonné, mon ventre a d'ailleurs particulièrement grossi en peu de temps et de manière inexplicable. j'ai eu mes règles de façon régulière tous les mois, mais je ne suis pas pour autant rassuré :s je ne suis pas sous contraceptif, j'ai utilisé des préservatifs à tout mes rapports sans avoir aucun problème. J'hésite à faire un test de grossesse, cela peut il être uniquement psychologique ? ou est ce qu'un test s'avèrerait nécessaire ? j'ai besoin d'être rassuré et je vous remercie d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
28 sept. 2011 à 09:50
Bonjour.

Concernant le ballonnement, ce lien peut te donner quelques explications à ce sujet et t'aider pour trouver une solution ou, si besoin, d'aller consulter le médecin si cela se prolonge.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436552-aerocolie-gaz-symptomes-traitement/

Si tu as utilisé des préservatifs, tu étais bien protégée.

En cas de douleurs, consulte peut-être ton médecin.
0