Pleine lune
papillon
-
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je suis enceinte de 38s+2jours, ce soir c'est la pleine lune je suis en pleine forme, bébé bouge beaucoup, c'est ma premiere grossesse, pas de contractions pas de perte du bouchon muqueux, peut t-il venir cette nuit ? merci aux personnes qui repondront a ces interrogations !!
A voir également:
- Pleine lune accouchement forum
- Pleine lune sommeil - Accueil - Sommeil
- Pleine lune - Accueil - Forme
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
17 réponses
Bonjour
Regarde par la fenêtre !!
Ce n'est pas la pleine lune....
C'est la lune noir. Donc absence de lune au contraire.
La pleine lune c'est le 12 octobre.
Regarde par la fenêtre !!
Ce n'est pas la pleine lune....
C'est la lune noir. Donc absence de lune au contraire.
La pleine lune c'est le 12 octobre.
1608emilie
nous sommes le 12 oct espere vraiment que ca fasse quelque chose la pleine lune!!!!!!!!!
Bonsoir Papillon ! Oui cela et très possible,car moi j'ai accoucher alors que tout le long de ma grossese je n'avais pas de contraction n'y de perte muqueux et j'etait a 38s+deux jour... Donc prepare toi au sais jamais,met bon courage a toi
Moi j'étais en pleine forme et vers deux heures du matin perte des eaux,on sais jamais,en plus c'est la pleine lune.
Bonjour
@Celine elle accouchera si bebe veux sortir c'est lui qui choisi donc.....
Et d'accord avec la fouine pas de lune ce soir donc pas de loup garou en vu ;-)
@Celine elle accouchera si bebe veux sortir c'est lui qui choisi donc.....
Et d'accord avec la fouine pas de lune ce soir donc pas de loup garou en vu ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui elle peux accoucher ce soir demain la semaine prochaine ou dans 15 jours voir même après le terme
Et oui j'ai eu les 2 cas ce mois ci autour de mois une copine a accoucher avec 4 semaine et demi d'avance et une autre terme + 11jours donc on peux pas savoir chaque femme sont différente :-))
Non elle a pas eu le choix pas de raison médicale de sortir sa fille donc ils l'on laisser ou elle était pas le choix :-))
Ps: quand lafouine te clasheras tu le sauras et la elle l'a pas encore fait crois moi ;-))
Ps: quand lafouine te clasheras tu le sauras et la elle l'a pas encore fait crois moi ;-))
sais pas la question je repond gentillement !!! certe elle a pas eux le choix met elle a eu du courage quand meme donc je voit pas pour quoi la fouine me dit que sais pas une question de courage si y a du courage en se que ton ami a vecu point.
Un conseil soit un peu Moins agressive quand tu parle et accept qu'on ne soit pas d'accord Avec toi sinon tu vas vite disjoncter sur le site :-)
Aller faite la paix les filles ;-)))))
Aller faite la paix les filles ;-)))))
tu sais je suis très zen ! je vais pas me prendre la tête pour cela,très loin de las ! on es pue en maternelle je dit se que je pense point