Pleine lune
papillon
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je suis enceinte de 38s+2jours, ce soir c'est la pleine lune je suis en pleine forme, bébé bouge beaucoup, c'est ma premiere grossesse, pas de contractions pas de perte du bouchon muqueux, peut t-il venir cette nuit ? merci aux personnes qui repondront a ces interrogations !!
17 réponses
-
Bonjour
Regarde par la fenêtre !!
Ce n'est pas la pleine lune....
C'est la lune noir. Donc absence de lune au contraire.
La pleine lune c'est le 12 octobre. -
Bonsoir Papillon ! Oui cela et très possible,car moi j'ai accoucher alors que tout le long de ma grossese je n'avais pas de contraction n'y de perte muqueux et j'etait a 38s+deux jour... Donc prepare toi au sais jamais,met bon courage a toi
-
Moi j'étais en pleine forme et vers deux heures du matin perte des eaux,on sais jamais,en plus c'est la pleine lune.
-
Bonjour
@Celine elle accouchera si bebe veux sortir c'est lui qui choisi donc.....
Et d'accord avec la fouine pas de lune ce soir donc pas de loup garou en vu ;-) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben écoute Mano0910 Elle es quand même a 38s+2 donc a mon avis elle accouchera se soir ou demain.
-
Et oui elle peux accoucher ce soir demain la semaine prochaine ou dans 15 jours voir même après le terme
-
oui j'avoue après sa depend des personnes :)
-
Et oui j'ai eu les 2 cas ce mois ci autour de mois une copine a accoucher avec 4 semaine et demi d'avance et une autre terme + 11jours donc on peux pas savoir chaque femme sont différente :-))
-
Ben elle a eu du courage ta copine =))
-
Non elle a pas eu le choix pas de raison médicale de sortir sa fille donc ils l'on laisser ou elle était pas le choix :-))
Ps: quand lafouine te clasheras tu le sauras et la elle l'a pas encore fait crois moi ;-)) -
sais pas la question je repond gentillement !!! certe elle a pas eux le choix met elle a eu du courage quand meme donc je voit pas pour quoi la fouine me dit que sais pas une question de courage si y a du courage en se que ton ami a vecu point.
-
Un conseil soit un peu Moins agressive quand tu parle et accept qu'on ne soit pas d'accord Avec toi sinon tu vas vite disjoncter sur le site :-)
Aller faite la paix les filles ;-))))) -
tu sais je suis très zen ! je vais pas me prendre la tête pour cela,très loin de las ! on es pue en maternelle je dit se que je pense point
-
Si la tu es zen je veux pas te voir énerver alors tu vire au vert c'est ça LOL ;-)
-
ahh j'ai bien ri en vous lisant !! merci les filles !
-
Rire... Moi Aussi,Sa Me Fait Rire =)
-
bonsoir nous sommes le 12 octobre et c le soir de pleine lune ma dpa est 29 oct donc j en suis a 37 sem1/2 j espere vraiment que la pleine lune fera quelque chose car derniere echo le 3/10 et bebe pesait 3.9kg (poid peut varier de 600g) !!! j en peu plus