Pleine lune

papillon -  
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je suis enceinte de 38s+2jours, ce soir c'est la pleine lune je suis en pleine forme, bébé bouge beaucoup, c'est ma premiere grossesse, pas de contractions pas de perte du bouchon muqueux, peut t-il venir cette nuit ? merci aux personnes qui repondront a ces interrogations !!
A voir également:

17 réponses

lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562

Bonjour

Regarde par la fenêtre !!
Ce n'est pas la pleine lune....

C'est la lune noir. Donc absence de lune au contraire.

La pleine lune c'est le 12 octobre.
3
1608emilie

nous sommes le 12 oct espere vraiment que ca fasse quelque chose la pleine lune!!!!!!!!!
0
céline260711 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Papillon ! Oui cela et très possible,car moi j'ai accoucher alors que tout le long de ma grossese je n'avais pas de contraction n'y de perte muqueux et j'etait a 38s+deux jour... Donc prepare toi au sais jamais,met bon courage a toi
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Moi j'étais en pleine forme et vers deux heures du matin perte des eaux,on sais jamais,en plus c'est la pleine lune.
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562

Mais vous la voyez ou la lune ce soir ?
0
betty.e Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

OUI NUL PART:-)j'avoue
0
céline260711 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'avoue je ne la voit pas non plus ! mais sa ne change rien,elle accouchera ce soir .
0

",elle accouchera ce soir ." Qu'elle affirmation.!!
0
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 282

Bonjour
@Celine elle accouchera si bebe veux sortir c'est lui qui choisi donc.....
Et d'accord avec la fouine pas de lune ce soir donc pas de loup garou en vu ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben écoute Mano0910 Elle es quand même a 38s+2 donc a mon avis elle accouchera se soir ou demain.
0

Ou la semaine prochaine...qui sait.
La gestation est de 40 semaines.

Donc une chose est sur ,elle n'a jamais été si proche du terme;
0

Moi j'ai accoucher a 38s+2 es mon fils etait un gros bébé,j'avais pas de contraction n'y de perte muqueux
0
mano0910 Messages postés 11757 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 282

Et oui elle peux accoucher ce soir demain la semaine prochaine ou dans 15 jours voir même après le terme
0

oui j'avoue après sa depend des personnes :)
0

Ben la voilà la bonne réponse. :)
0
Mysteek08 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

z'êtes trop marrant !
0

Et oui j'ai eu les 2 cas ce mois ci autour de mois une copine a accoucher avec 4 semaine et demi d'avance et une autre terme + 11jours donc on peux pas savoir chaque femme sont différente :-))
0

Ben elle a eu du courage ta copine =))
0

C'est pas une question de courage .
C'est juste "pas le choix" .
:)
0

bon la fouine ta décidè de me clash a se que je voit ? si elle a eu du courage,car faut vraiment avoir du courage es de la force pour tenir 11jour aprè sont terme
0

On se calme s'il vous plait.

Je ne " clash" personne , je ne faisais que de donner mon avis.
Pour montrer que c'était avec humour j'ai mis. :)
0

Non elle a pas eu le choix pas de raison médicale de sortir sa fille donc ils l'on laisser ou elle était pas le choix :-))
Ps: quand lafouine te clasheras tu le sauras et la elle l'a pas encore fait crois moi ;-))
0

sais pas la question je repond gentillement !!! certe elle a pas eux le choix met elle a eu du courage quand meme donc je voit pas pour quoi la fouine me dit que sais pas une question de courage si y a du courage en se que ton ami a vecu point.
0

Je viens de regarder la définition de courage
Force de caractère qui fait supporter la souffrance.

Alors oui on peut appeler ça du courage.
Mais pour moi ,quand on à pas le choix comme pour une grossesse je n'employerais pas le mot courage.
C'est pour ça :)
0

haaa ok !

sais sur on n'a pas le choix ;)
0
Mysteek08 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

;-)
0

Un conseil soit un peu Moins agressive quand tu parle et accept qu'on ne soit pas d'accord Avec toi sinon tu vas vite disjoncter sur le site :-)
Aller faite la paix les filles ;-)))))
0

T'as pas oublier un mot mano ? "soit un peu agressive "
0

Oui pardon soit un peu moins oupssssssss :-)
0

la fouine ne t'inquiete pas j'avais comprit ;)
0

Je n'en doute pas un instant :-p
0

tu sais je suis très zen ! je vais pas me prendre la tête pour cela,très loin de las ! on es pue en maternelle je dit se que je pense point
0

Cool !! Moi aussi. :)
0

Si la tu es zen je veux pas te voir énerver alors tu vire au vert c'est ça LOL ;-)
0

ahh j'ai bien ri en vous lisant !! merci les filles !
0

Rire... Moi Aussi,Sa Me Fait Rire =)
0
1608emilie

bonsoir nous sommes le 12 octobre et c le soir de pleine lune ma dpa est 29 oct donc j en suis a 37 sem1/2 j espere vraiment que la pleine lune fera quelque chose car derniere echo le 3/10 et bebe pesait 3.9kg (poid peut varier de 600g) !!! j en peu plus
0

Pleine lune ou pas ,t'inquiète pas il finira par venir.:)
0