Suis-je enceinte

lola31 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle Lola. J'ai 28 ans et je viens d'arrêter la pilule il y a 1mois et demi, 2mois. J'ai toujours envie de faire pipi, ça me réveille même la nuit maintenant, j'ai mal aux seins à la période des règles, je change d'humeur et le mois dernier j'ai eu très mal aux ovaires. J'ai eu mes règles normales le mois dernier et ce mois-ci j'ai eu 1 jour et demi de retard et quand j'ai eu mes règles (enfin si c'est mes règles) ça n'a durée qu'un jour. Je suis très bien réglée avec ou sans pilule d'habitude. J'ai déjà eu 1 enfant mais je n'ai pas eu tout ces symptômes, juste quelques un. Mon mari se retire à chaque fois sauf quand j'ai les règles(sinon il éjacule sur mon vagin) donc peu de risque pour être enceinte mais je doute. Serait-il possible que je sois tomber enceinte.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
la méthode de retrait n'est pas pour éviter être enceinte mais juste espacer les grossesse donc oui tu as un risque et je te conseille d'aller demain faire la prise de sang
;=)
2
lola31
 
Il éjacule que quand j'ai les règles et ça n'arrive qu'une fois ou 2 pas plus après tout le reste du temps il éjacule sur mon vagin, voir sur ma cicatrice de césariène. Tu crois vraiment que je peux être enceinte?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
avant d'éjaculer l'homme libère le liquide séminal qui contient aussi des spermatozoïde donc oui
tu as un risque
;=)
0
lola31
 
ah ok je savais pas car là ça craint.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
de rien
;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

Mon mari se retire à chaque fois sauf quand j'ai les règles (sinon il éjacule sur mon vagin) donc peu de risque pour être enceinte

La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive (comme l'a dit 1tibou), MAIS juste une méthode d'espacement de grossesse.


mais je doute. Serait-il possible que je sois tomber enceinte.
FOrt possible. Attendre un retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.

@+
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932
 
étant donné qu'elle a eu des règle très court on peu pensé que la grossesse si il y en a une est déjà bien "installer" pour être visible a la prise de sang , non?
;=)
0