Suis-je enceinte
lola31
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Lola. J'ai 28 ans et je viens d'arrêter la pilule il y a 1mois et demi, 2mois. J'ai toujours envie de faire pipi, ça me réveille même la nuit maintenant, j'ai mal aux seins à la période des règles, je change d'humeur et le mois dernier j'ai eu très mal aux ovaires. J'ai eu mes règles normales le mois dernier et ce mois-ci j'ai eu 1 jour et demi de retard et quand j'ai eu mes règles (enfin si c'est mes règles) ça n'a durée qu'un jour. Je suis très bien réglée avec ou sans pilule d'habitude. J'ai déjà eu 1 enfant mais je n'ai pas eu tout ces symptômes, juste quelques un. Mon mari se retire à chaque fois sauf quand j'ai les règles(sinon il éjacule sur mon vagin) donc peu de risque pour être enceinte mais je doute. Serait-il possible que je sois tomber enceinte.
A voir également:
- Suis-je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
la méthode de retrait n'est pas pour éviter être enceinte mais juste espacer les grossesse donc oui tu as un risque et je te conseille d'aller demain faire la prise de sang
;=)
;=)
Bonjour
Mon mari se retire à chaque fois sauf quand j'ai les règles (sinon il éjacule sur mon vagin) donc peu de risque pour être enceinte
La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive (comme l'a dit 1tibou), MAIS juste une méthode d'espacement de grossesse.
mais je doute. Serait-il possible que je sois tomber enceinte.
FOrt possible. Attendre un retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.
@+
Mon mari se retire à chaque fois sauf quand j'ai les règles (sinon il éjacule sur mon vagin) donc peu de risque pour être enceinte
La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive (comme l'a dit 1tibou), MAIS juste une méthode d'espacement de grossesse.
mais je doute. Serait-il possible que je sois tomber enceinte.
FOrt possible. Attendre un retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.
@+
tu as un risque
;=)
;=)