Retard des règles depuis 06 jours
angel
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une femme de 25 ans vierge....j'ai eu un retard des règles de 06 jours , j'ai mal au dau et mon ventre me fais mal de temps à l'autre , j'ai jamais eu retard de 06 jours d'habitude maximum 03 jours....veuillez m'aider svp car je suis inquiète..en faite j'ai des pertes blanche avec odeurs...merci
je suis une femme de 25 ans vierge....j'ai eu un retard des règles de 06 jours , j'ai mal au dau et mon ventre me fais mal de temps à l'autre , j'ai jamais eu retard de 06 jours d'habitude maximum 03 jours....veuillez m'aider svp car je suis inquiète..en faite j'ai des pertes blanche avec odeurs...merci
A voir également:
- Retard des règles depuis 06 jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
alors si tu n'a pas eu de rapport a risque , tu n'a pas a trop t'inquiéter ses juste ton corps qui travail au ralentis
quant a tes perte blanche si elle sont odorante= pas normal donc voit ton gynécologue et touche lui un mot pour tes règle
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
;=)
quant a tes perte blanche si elle sont odorante= pas normal donc voit ton gynécologue et touche lui un mot pour tes règle
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
;=)
il se peut que ses ton corps qui travaille pour des règle
;=)