Rhume: quintes de toux: complications?

Kuroangii - 26 sept. 2011 à 23:18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 sept. 2011 à 07:31
Bonjour, Ceci était pour avoir besoin de conseils et savoir si cela n'a pas dImportance trop importante sur mon rhume et savoir qu'il ne s'agit pas de complications.
Alors j'ai commence mon rhume depuis mecredi apres midi où j'ai ressentie un ecoulement dans la gorge et ressentie peu apres un mal de gorge. le soir venu mon nez s'est completement bouche, et ca, jusqu'a vendredi. Alors maintenant depuis samedi j'ai eu des toux, et qui ne cessent, de s'aggraver. Samedi c'etait des toux passageres, avec un leger nez bouche, dimanche des toux fortes, plus frequentes, aujourd'hui c.est des quintes de toux ou des fois je suis presque a vomir tellement que c'est violent et j'ai extrement mal aux poumons et a ma gorge a cause de cela. Et les toux sont frequentes. Sans sirop, je sais pas comment je ferrais. En plus, j'ai pas le nez bouche mais ressent juste un liquide s.ecouler dans ma gorge et mon nez rempli sans gene particuliere ou je dois me moucher de temps a autre. Donc.. Je me demande si la toux qui persiste 3 jours et qui s'empire serait signe de complications? merci d.avance de vos reponses qui me rassureront.
pour plus d'info si cela peut vous aider, je suis une adolescente agee de 14 ans.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 sept. 2011 à 07:31
Bonjour

Va voir Papa-Maman et le médecin.
Nous ne pouvons rien faire à travers l'écran sans consultation.

@+
0