Bas ventre gonfler
khaita6
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 17ans et j'ai flirter avec mon copain il y a environ 3 semaines il a ejaculer mais on ete pas nus. je doit voir mes regles le 30. mais a cet instant mon bas ventre est tres gonfler . j'aimerais savoir si je suis enceinte ou bien c'est parceque les regles vont arriver
j'ai 17ans et j'ai flirter avec mon copain il y a environ 3 semaines il a ejaculer mais on ete pas nus. je doit voir mes regles le 30. mais a cet instant mon bas ventre est tres gonfler . j'aimerais savoir si je suis enceinte ou bien c'est parceque les regles vont arriver
A voir également:
- Bas ventre gonfler
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre en bas à gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
alors si ton copain a éjaculer sur tes sous vêtement aucun risque de grossesse par contre si il a éjaculer sur les lèvre par exemple (sans sous vêtement) alors la il y a un risque
;=)
;=)