Amour habillé => grossesse ??
Résolu/Fermé
LmySOS
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes qui ont été témoins de ce cas-là) qui ont fait l'amour en sous-vêtements et qui sont tombées enceintes par la suite. Sans pénétration. Cela est-il possible déjà ?
J'ai vraiment besoin d'un max de réponses, c'est urgent. Merci beaucoup
J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes qui ont été témoins de ce cas-là) qui ont fait l'amour en sous-vêtements et qui sont tombées enceintes par la suite. Sans pénétration. Cela est-il possible déjà ?
J'ai vraiment besoin d'un max de réponses, c'est urgent. Merci beaucoup
A voir également:
- Peut on tomber enceinte en étant habillé
- Frottement avec vêtement - Meilleures réponses
- Peut on tomber enceinte avec frottement avec vêtements - Meilleures réponses
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Jusqu'à quand peut on voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
Les spermatozoïdes doivent etre maintenu a 37 degré pour qu'ils survivent et non pas la force de traverser les tissus
Bonjour
J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes qui ont été témoins de ce cas-là) qui ont fait l'amour en sous-vêtements et qui sont tombées enceintes par la suite.
Tu n'auras pas de témoignage dans ce cas, car c'est tout bonnement impossible de tomber enceinte comme ça.
J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes qui ont été témoins de ce cas-là) qui ont fait l'amour en sous-vêtements et qui sont tombées enceintes par la suite.
Tu n'auras pas de témoignage dans ce cas, car c'est tout bonnement impossible de tomber enceinte comme ça.
Pour répondre à juliette017 : c'était pas vraiment "faire l'amour", mais plutôt des préliminaires en étant habillés qui ont fini par des "frotti frotta" et une éjaculation sur mon sexe (pas nu comme indiqué). Voilà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Impossible de tomber enceinte habille même superspermatozoide ne peux pas passer les vêtements
Par contre nu sans pénétration c'est possible
Impossible de tomber enceinte habille même superspermatozoide ne peux pas passer les vêtements
Par contre nu sans pénétration c'est possible
Excusez mon entêtement, mais je suis très sceptique de nature. Je me dis que je pourrais peut-être devenir l'exception de la science et tomber enceinte ! Peut-être qu'à cause des frottements, les spermatozoïdes auraient pu traverser le tissu et atteindre mes parties génitales pour ensuite pénétrer dans mon vagin :s Je sais pas ! En tout cas, je stresse à mort...