Amour habillé => grossesse ??

Résolu/Fermé
LmySOS -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes qui ont été témoins de ce cas-là) qui ont fait l'amour en sous-vêtements et qui sont tombées enceintes par la suite. Sans pénétration. Cela est-il possible déjà ?

J'ai vraiment besoin d'un max de réponses, c'est urgent. Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Les spermatozoïdes doivent etre maintenu a 37 degré pour qu'ils survivent et non pas la force de traverser les tissus
25
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes qui ont été témoins de ce cas-là) qui ont fait l'amour en sous-vêtements et qui sont tombées enceintes par la suite.

Tu n'auras pas de témoignage dans ce cas, car c'est tout bonnement impossible de tomber enceinte comme ça.
8
LmySOS

Pour répondre à juliette017 : c'était pas vraiment "faire l'amour", mais plutôt des préliminaires en étant habillés qui ont fini par des "frotti frotta" et une éjaculation sur mon sexe (pas nu comme indiqué). Voilà !
5
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

les spermatozoide sont pas des destructeur de tissus donc aucun risque
;=)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Impossible de tomber enceinte habille même superspermatozoide ne peux pas passer les vêtements
Par contre nu sans pénétration c'est possible
3
LmySOS

Excusez mon entêtement, mais je suis très sceptique de nature. Je me dis que je pourrais peut-être devenir l'exception de la science et tomber enceinte ! Peut-être qu'à cause des frottements, les spermatozoïdes auraient pu traverser le tissu et atteindre mes parties génitales pour ensuite pénétrer dans mon vagin :s Je sais pas ! En tout cas, je stresse à mort...
3
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

oui et il a mis un mousqueton a l'élastique de ta culotte pour en cas ou il tomberai lol

arrete de stresser il n'y a aucun risque sur a 300%
;=)
1
LmySOS

HAHAHA Qui sait ? Tout est possible !
Sérieux, un tissu n'est pas du tout imperméable...
0

mais les spermatozoide ne savent pas passé
tu as déja su faire passé une bille dans une chinois?
ses le même
;=)
0
LmySOS

Hmm Donc tu veux dire qu'hormis dans un vagin, les spermatozïdes sont incapables de survivre ? Faudrait absolument que le sperme soi en contact direct avec les parois vaginales ?
0

oui tu as tous compris
a l'air libre il meurt dans la minute
;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Impossible, il n'y aurait plus de place pour l'homme sur terre, ni sur la mer d'ailleurs.

@++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2