Première possibilité de grossesse !!!!

sonne51 - 26 sept. 2011 à 12:30
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 sept. 2011 à 12:33
Bonjour, j'ai fais un test il y a quelque jours et il étais négatife sependant c tps si je suis plus irritable, j'ai des pousser d'acné alors que je n'en ai jamais eu, j'ai mal au seil, je suis très souvent fatigué, et j'ai très souvent des maux dee tête qui me donne des nausée mais je n'ai pas tt le tp envie de faire pipi et j'ai mal au dos le matin je voudrait savoir si il est possible que je sois enceinte même si je ne présente pas tt les symptome ??? Je sens pourtant sue quelque chose est différent chez moi !! Je suis un peu strésser car je n'ai jamais eu d'enfant e j'ignore comment se passe une grossesse et si ce ke j'ai en est bien une ou tt a fai autre chose ?? je n'ai pas de retard car mes regle ne doivent venir que dans 10 15 jours j'aimerais que quelqun maide a comprendre svp
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
26 sept. 2011 à 12:33
alors pour savoir si tu est enceinte il faut attendre un retard de 8-10 jours de tes règle pour faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
ensuite toute les femmes n'ont pas symptôme pendant leur grossesse
ensuite essaie de pas trop y penser car tu va finir pas psychoter et donc te créer de faux symptôme et retarder tes règle alors que tu n'est pas enceinte (si ses le cas)

ensuite éviter d'écrire en SMS ses hors charte

tu a quel age?
ton dernier rapport non protéger date de quant?
;=)
0