Vaccins et allergies

manoup Messages postés 1 Statut Membre -  
 mic08380 -
Bonjour,
est ce que mafille risque d'avoir des problèmes si elle se fait vacciner car elle est allergique aux acariens.Merci
A voir également:

6 réponses

KATOU

bonjour est-ce-que le vaccin est fait avec le jaune d'oeuf ou bien avec le blanc parce-que moi je crois je suis allergique au jaune d'oeufs quand j'en mange le palais me pique et la gorge alors merci
10
Jean-Michel

Je suis allergique aux oeufs, et il est possible que je parte pour le congo , il semble que le vaccin pour la fièvre jaune soit exigé comme condition d'entrée dans ce pays . Puis-je quand même être vacciné quels sont les risques? Où bien essayer d'avoir une dispense aupr`s du pays hôte
7
joelleT Messages postés 2 Statut Membre 2

Elle peut se faire vacciner normalement car les réactions allergiques pouvant survenir après un vaccin sont rares. Si elle présente aussi une allergie à l'oeuf, il faudra l'avis de votre allergologue car certains vaccins comme celui de la grippe et de la fièvre jaune contiennent des protéines d'oeufs.
Il faut reporter la vaccination prévue, si elle a de la fièvre par exemple, une poussée d'eczéma, une bronchite, une crise d'asthme..
2
mic08380

il faut faire ATTENTION pour le vaccin de la grippe A parce que je l'ai fait et maintenant je me demande ci a cause du vaccin de grippe A j'ai eu 4 ou 5 kystes sur mon bras gauche maintenant mais frères et mais soeur on eu aussi des kystes alors faites ATTENTION merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question