Vaccins et allergies

manoup Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 19:56
 mic08380 - 30 oct. 2010 à 14:09
Bonjour,
est ce que mafille risque d'avoir des problèmes si elle se fait vacciner car elle est allergique aux acariens.Merci
A voir également:

6 réponses

bonjour est-ce-que le vaccin est fait avec le jaune d'oeuf ou bien avec le blanc parce-que moi je crois je suis allergique au jaune d'oeufs quand j'en mange le palais me pique et la gorge alors merci
10
Je suis allergique aux oeufs, et il est possible que je parte pour le congo , il semble que le vaccin pour la fièvre jaune soit exigé comme condition d'entrée dans ce pays . Puis-je quand même être vacciné quels sont les risques? Où bien essayer d'avoir une dispense aupr`s du pays hôte
7
joelleT Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008 2
20 janv. 2008 à 17:23
Elle peut se faire vacciner normalement car les réactions allergiques pouvant survenir après un vaccin sont rares. Si elle présente aussi une allergie à l'oeuf, il faudra l'avis de votre allergologue car certains vaccins comme celui de la grippe et de la fièvre jaune contiennent des protéines d'oeufs.
Il faut reporter la vaccination prévue, si elle a de la fièvre par exemple, une poussée d'eczéma, une bronchite, une crise d'asthme..
2
il faut faire ATTENTION pour le vaccin de la grippe A parce que je l'ai fait et maintenant je me demande ci a cause du vaccin de grippe A j'ai eu 4 ou 5 kystes sur mon bras gauche maintenant mais frères et mais soeur on eu aussi des kystes alors faites ATTENTION merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question