A voir également:
- Prise de sang negative
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
7 réponses
Bonjour
Avec un retard de 4 semaines non le test sanguin est fiable a 100%
Tu es en essai bebe ?
Appel ton gyneco une echo et un bilan sanguin pourra t'expliquer ce retard
Avec un retard de 4 semaines non le test sanguin est fiable a 100%
Tu es en essai bebe ?
Appel ton gyneco une echo et un bilan sanguin pourra t'expliquer ce retard
kar244
bonjour, oui j'essai d'en avoir un 2eme ce que je trouve bizarre c'est que j'ai arreter ma pillule mi juin j'ai eu mes regles fin juillet avec deux semaines de retard et depuis plus rien !! j'ai rv jeudi avec mon gyneco il voulait me voir a partir de 4 semaines de retard
je confirme la prise de sang est plus fiable que le test urinaire et l'échographie plus fiable que la prise de sang car elle sait pas mentir
donc direction gynécologue pour savoir si tu est ou non enceinte et si ses non pourquoi tu est "bloquer"
;=)
donc direction gynécologue pour savoir si tu est ou non enceinte et si ses non pourquoi tu est "bloquer"
;=)
bonjour kar244 j'ai était dans le même ca que toi prisse de sang négatif alors je suis allez voir mon gynécologue il ma fait une échographie il ma dit que j'était enceinte de 3 mois sa c'est passer en 2010 j'ai accoucher d'une petite fille en décembre 2010 elle va très bien.bon courage.j'èspére que tu auras un bébé++++++
@delph04 tu as sus que tu étais enceinte en 2009 de 3 mois et tu as accoucher en décembre 2010 ??? Soit tu t'es tromper de date soit tu raconte n'importe quoi soit tu es croise avec un éléphant ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question