Douleurs au coeur récurentes..

Babs - 25 sept. 2011 à 20:52
 Marie - 26 sept. 2011 à 15:30
Bonjour,
Voila j'ai 17 ans et je souffre de tachycardie nodal. Je fais des crises pouvant aller jusque 247 pulsations minutes ( je l'ai analyser avec un appareil car impossible de compter ). J'ai eu un examen il y a un an mais helas on ne sait pas m'enlever la partie génante. Apres ca je ne l'avais plus régulierement mais maintenant, comme vous expliquez tous je ressens des douleurs assez intense au niveau du coeur, cela m'inquiete parce que ca arrive plus ou moins 2 fois par jours.. Je n'ai pas envie d'en parler a mes parents je ne veux pas les inquieter, et je sais que le cardiologue coute chers.. J'ai subit de grave emotions fin juin, est ce que vous croyez que ca pourrait avoir un rapport ou est ce que vous trouvez ca plutôt serieux et je devrais quand meme aller voir un medecin?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Parles-en a tes parents ou a un médecin ça peut être grave.
J'ai attendu de parler de mes problèmes (de respiration, de douleur au coeur et de coeur qui "s'emballait"... ) Je ne voulais pas qu'on s'inquiète pour moi, résultat : j'ai failli mourir d'une double embolie pulmonaire à 17 ans. J'aurais attendu une journée de plus je ne serais pas sur ce forum pour te répondre à cette heure ci.
Parles en c'est plus important que tout la santé...
0
bien sur que c'est sérieux.....

il faut que tu en parles a ton medecin et tes parents

si tes parents savaient, ils seraient e ncore + triste que tu ne leur dise rien, crois moi !

ta santé avant tout ;)
0