Surprise, enceinte.

Fermé
Moi - 25 sept. 2011 à 15:57
 Sylvie - 25 sept. 2011 à 17:35
Bonjour,
Je me suis permise d'ouvrir une autre discussion :/ je ne sais pas si je pouvais.. Seulement j'ai un énorme problème ..
J'ai eu mes dernière règles le 28 aout dernier, le 07 septembre avec mon copain nous avons eu un rapport au bout de 5/10 min le préservatif s'est craqué, a chaque fois mon copain s'en rend compte de suite car ça lui fait mal, donc il se retire immédiatement, il a remit un préservatif qui s'est craqué lui au bout de 5min pareil il s'est retiré immédiatement .. Donc voila sur le coup on stressait beaucoup mais on s'est dit que ça n'était pas si grave car depuis qu'on a des rapports plusieurs fois ça a craqué mais jamais de problème.. Seulement je devais avoir mes règles hier et rien..rien du tout juste des douleurs aux ovaires quelques fois dans la journée d'habitude je n'ai pas de retard ou alors 1 jours .. (ça fait 6 ans que j'ai mes règles) .. Avec mon copain on s'est dit que c'était impossible :/ mais seulement j'ai vu que si ça l'était, il ma dit de ne pas stresser que c'était a cause de la rentrée et tout que j'ai un dérèglement, que j'aurai mes règles aujoird'hui ou demain mais aujoird'hui toujours rien..et je ne pense pas que j'aurai mes règles demain .. Je ne sais pas quoi faire je suis totalement perdu..comment en parler a quelqu'un ? Je ne peux pas etre enceinte j'ai bientôt 17 ans..
Voila pour moi il y a de gros risque que je sois enceinte c'est plus que probable meme si mon copain dit d'attendre encore un peu ..
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
25 sept. 2011 à 16:16
Bonjour

Si tu es très régulière dans tes cycles il y a en effet de gros risque que ce soit ça.
Quand le préservatif craque il y a quand même des spermatozoïdes qui se balade déjà.

Il aurait fallu prendre la pilule du lendemain.

Je suppose que tu ne prends pas la pilule.
Je ne sais pas ou tu habite ,en France il y a le planning familial qui pourrait te renseigner quoi faire et comment. Tu prends rendez vous le plus vite possible.
Tu n'es pas obligée d'aller avec un adulte.

C'est curieux que les préservatifs cassent aussi souvent que ça.!
Vous les acheté ou ?
Ou alors la taille n'est pas la bonne.
1
Merci beaucoup de me répondre aussi vite . Oui je sais mais je n'ai pas du tout ou prendre la pilule du lendemain.. Je suis aller faire d'énorme recherche sur le liquide séminal et trouve des "sites" où ils disent qu'ils ne contient pas de spermatozoïdes c'est pour ca que je pensais qu'il ny avait pas de risques car surtout que ça ce passer au début des rapports.. Non malheureusement je ne prend pas la pilule.. Mon copain achete les préservatifs en pharmacie c'est pourtant la bonne taille mais je pense que c'est de ma faute, je ne mouille pas asser desfois car quand je suis asser mouillée ça ne craque pas . Merci je vais essayer d'aller dans un planning familial alors.. Est ce possible que j'ai un dérèglement a cause du stress de la rentrée etc..?
0
Pu*
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
25 sept. 2011 à 16:34
C'est possible ,mais la rentré n'est pas d'hier...

Vas dans un planning familial .

Il faut prendre des préservatifs avec plus de lubrifiant. Ou acheter un gel lubrifiant pour toi. Parce qu'en plus ça dois te bruler..
0
D'accord..je sens que ça ne va pas etre bon.. :/ merci beaucoup ! A oui mais le fait que j'ai mal aux ovaires c'est du à quoi ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
25 sept. 2011 à 16:39
Normalement il n'y a pas de raison d'avoir mal aux ovaires.
Peut être le stress.
0
bonjour, il se peut que les douleurs que tu as peut etre du a t'es regles ,ça peut arrive d'avoire un peut de retard, tu devrait faire une pris de sang pour etre sur, pour les preservarifs qui se craque ses pas normals et comme dit lafouine c'est peut etre pas la bonne taille , il faut prendre une taille au dessus , demande coseille en pharmacie ou dans un plannigne familiale. ou a t'es parents meme si c'est pas facile. bon courage
0