Je vis une relation "amicale" ambigue

Fermé
tristounette - 25 sept. 2011 à 15:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 sept. 2011 à 17:34
Bonjour,
voila je suis nouvelle mais je me sent mal car je ne sais pas ou je vais!!!!
je vous explique j'ai fait la connaissance par le biais de ma meilleure amie d'un homme il y a un an et on c'est tout de suite entendu... ma meilleure amie m'a mis en garde car il a la réputation d'un homme a femme meme si personne en a la preuve il se vante d'avoir deja tromper sa copine.
Lors de soirée un peu arroser il m'a deja ramener chez moi et n'a rien tenter. cela fait un an qu'on se voit sans que rien se passe je lui est dit qu'il ne se passerai rien car il est pris et qu'il ne croyent surtout pas que je sui un plan Q car il tomberai de haut. J'ai voulu mettre les chose au clair la premiere fois qu'on est allez boire un verre tout les 2 et j'avoue que j'ai passer une des meilleures apres midi.
Enfin pour moi les choses on été clair et j'ai cru qu'l prendrai ces distances mais il n'en ai rien on a continuer a se voir il me passe la main dans les cheveux me pose sa main sur ma cuisse si je ne lui envoie pas de texto il m'en envoie lui, il essaie de me rendre jalouse. Me marque qu'il pense trés fort a moi et que je lui manque, me fixe assez longuement du regard seulement voila il est en couple depuis 7 ans, on se textote jamais le week end ni le soir et pareil quand il est en vacance avec sa copine et je me sent mal par rapport a ca car c'est la premiere fois que je ressent des sentiments aussi fort envers un homme, ma meilleure amie me dit qu'il a completement craquer pour moi. J'ai envie d'aller plus loin avec lui mais je ne veut pas passer pour une fille qui fou la pagaille dans son couple et en meme temps je ne veut devenir sa maitresse. Donc que puis je faire? D'apres vous y a t'il une chance qu'il quitte sa femme pour moi? ou il cherche juste a pimenter sa vie? merci de me rep et de me donner des conseils
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
25 sept. 2011 à 15:50
Bonjour tristounette,
il est plutot difficile de donner un avis quand on ne connait pas les gens, mais à la lecture de votre histoire, je pense que vous êtes le Xè numéro de sa liste.
en plus, il est marié ?
hé bienu'il divorce, et ensuite vous verrez.... ne faites rien avant, je pense que vous tomberez de haut, hélas...
3
tristounette
25 sept. 2011 à 16:20
Merci de rep ;) et je me doute que donner son avis quand on ne connait pas la personne c'est difficile. et pour rep a votre commentaire: non il n'est pas marier car il n'est pas mariage il est pacser (plus facile pour les impots;)) et vis avec sa copine depuis 3 ans a peu prés.
En meme temps je ne suis pas en droit de lui demander de quitter sa copine pour moi sans que rien ne se soit passer entre nous....
Concernant son tableau de chasse j'ai des doutes car comme je le disais dans mon comm precedent ca fait un an qu'on se voit et il n'est pas trés entrepenant on dirait qu'il est sur ces gardes.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que je lui est dit des notre premier "rendez vous" qu'il ne se passerai rien car il ete en couple, il a ensuite tenter quelques temps apres de m'embrasser et je n'ai pas voulu et sachant cela il n'a pas mis de distance on a continuer a se voir il continue a me passer la main dans les cheveux me poser sa main sur ma cuisse (meme quand on est en compagnie de ma meilleure amie) a me textoter si je ne le fais pas me prospose qu'on se voyent (la plus part du temps c'est lui qui propose!)
on a discuter de cette situation et il m'a dit qu'il voulait etre ami et plus si affinité mais qu'il avait peur de ma réaction. Et quand je lui rep que c'est pas parce qu'il vient me voir ou qu'on passe des moment ensemble (on va quelque fois boire le café ensemble ou manger un morceau, on passe des apres midi génial) qu'il me mettra dans son lit. Il s'enerve et me dit que je ne comprend rien que je le fatigue que si ilpasse c'est parce qu'il a envie de me voir!!!! Il est jaloux quand un copains me textote alors je ne sais plus quoi penser la seule chose que je suis sur c'est qu'on est loin d'etre amis!!! Alors que cherche t'il?
0
Profil bloqué
25 sept. 2011 à 16:36
je ne sais pas ce qu'il cherche, mais mettez la situation au clair
s'il a une copine, vous dites qu'il est hors de question d'être complice pour la tromper (je ne pense pas que si vous étiez à sa place vous apprécieriez) alors de deux choses l'une: ou rien ne va plus dans son couple, il quitte sa copine pour aller vers vous, et tout va bien, ou alors il garde sa copine et là.. vous saurez tout de suite à qui vous avez affaire...
0
tristounette
25 sept. 2011 à 16:54
ho non j'apprecierai pas du tout et c'est pour ca qu'il ne se passe rien.
Et j'ai deja mis les choses au clair et pas qu'une fois et rien a changer c'est pour cela que je suis dans l'incompréhension totale. donc je ne sais plus quoi faire et couper les ponts je ne m'en sent pas capable car on rigole bien ensemble on se taquine et ce que j'éprouve pour lui est tout a fait nouveau pour moi et je ne veut pas que ca arrive au point qu'on ne se voyent plus car je tiens enormement a lui, seulement je sais que cette situation ne durera pas eternellement!

Vous me conseillez donc de ne rien tenter avec lui. Mais comment pourrait il quitter sa copine si il ne se passe rien entre nous il a peu etre peur de se lacher des 2 mains, c'est a dire quitter sa copine avec qui il a quand meme une histoire, un vécu depuis 7 ans pour tenter quelque chose avec moi (qui suit totalement l'opposer de sa copine actuel). Sachant que j'ai la réputation de prendre la fuite des qu'une histoire commence a etre sérieuse?
0
Profil bloqué
25 sept. 2011 à 17:26
l'histoire ne sera pas sérieuse tant qu'elle n'est pas claire
demandez lui carrément ce qu'il cherche et ce qu'il compte faire avec son amie...avant de commencer qq chose avec vous.
0
tristounette
25 sept. 2011 à 17:32
merci je vais suivre votre conseil en esperant que ca ne gache rien . MERCI BEAUCOUP
0