Futur maman

rebecca - 25 sept. 2011 à 15:20
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 sept. 2011 à 19:50
Bonjour, bonjour, voila je suis une nouvelle sur ce forum que j'ai adorer j'espere
quand venant ici j'aurai la réponse a toute mes préoccupation . enfaite je suis une enceinte de 6semaine bien sur je suis très heureuse , mais ces que depuis j'ai appris ma grossesse ces la j'ai commencer a me sentir malade comme quoi : je suis fievrieuve , j'ai un gout amer dans la bouche , perte d'appétit, douleur par moment au bas ventre et dans le ventre qui fait mal mais pas méchant j'arrive a supporter , mal de fois aux reins et dos , le plus dur ces ce gout amer dans la bouche et le faite de roter tous le temps avant et après les repas ces dégoutant . suite a ça mesdames j'aimerai vous poser deux questions a savoir s'il est obligation d'avoir la nausées et des vomissement parce que j'en ai pas c'est ce qui m'inquiète , et si ces obligatoire de saigner pendant la grossesse car j'ai pas encore saigner si ces normal ou pas ah j'ai oublié j'ai tout le temps froid et le soir dans la nuit j'ai le corps qui chauffe ma température a ce stage est toujours haute c'est ma première grossesse rassurer moi les filles j'ai besoin de vos témoignages merci je vous faire de gros bisou.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 956
25 sept. 2011 à 15:26
alors tu n'est pas obliger d'avoir tous les inconvénient de la grossesse (sang, nausée,vomissement)
les petite douleur sont surement ton corps qui prépare le nid douillet de ton loustique
quant au gout amer ses possible que se soit l'estomac ,
;=)
0
ah merci de m'avoir repondu mais est ce que cest grave ce gout venant de l'estomac cest du a qoui parceque je me sent mal a cause de ca je peu plus trop boir meme manger ce gout est toujour la mais je m'efforce a manger quand je pense au bébé
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 956
Modifié par 1tibou le 25/09/2011 à 15:32
je pense après je suis pas médecin que se l'estomac qui te renvoie son acidité ou ta salive qui est plus acide que d'habitude

le mieux pour que tu sois soulage ses de demander conseille a ton médecin de famille afin qu'il te conseille ou donne quelque chose
;=)
de rien
;=)
0
oui mon docteur ma prescrire quelque chose que j'achèterai lundi vu que les pharmacie était fermer mais ce gout de fois il part et revient merci quand même de m'avoir répondu ça me soulage
0
25 sept. 2011 à 18:36
de rien et félicitation
;=)
0
merci cest gentil
0