Je suis enceinte ? Quand pourais-je le savoir
Cat
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un rapport le dernier jour de mes règles ( 21.07.11) Je voudrais savoir si je peut dejà faire un test pour savoir si je suis enceinte, ou si c'est trop tot ou si c'est sur que je ne sois pas enceinte ? C'est possible que je sois enceinte Repondez- vite silvouplait
Voilà j'ai eu un rapport le dernier jour de mes règles ( 21.07.11) Je voudrais savoir si je peut dejà faire un test pour savoir si je suis enceinte, ou si c'est trop tot ou si c'est sur que je ne sois pas enceinte ? C'est possible que je sois enceinte Repondez- vite silvouplait
A voir également:
- Je suis enceinte ? Quand pourais-je le savoir
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jusqu'à quand voyager enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand j'éternue je fais pipi enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
;=)
Puis j'ai encore eu des rapports Le 23,24,25,26,27 et je suis en periode d'ovulation depuis Hier environ ! J'ai des chance d'etre enceinte ? :') Repondez vite et quand puis-je fais un test urinaire ?
ensuite tu dois attendre un retard de tes règle de 8-10 jours pour que la prise de sang soit fiable
;=)