Je suis enceinte ? Quand pourais-je le savoir

Cat -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai eu un rapport le dernier jour de mes règles ( 21.07.11) Je voudrais savoir si je peut dejà faire un test pour savoir si je suis enceinte, ou si c'est trop tot ou si c'est sur que je ne sois pas enceinte ? C'est possible que je sois enceinte Repondez- vite silvouplait
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
tu peux dès demain matin faire une prise de sang qui te dira si grossesse il y a
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
Cat
 
Je ne peux pas faire un test de grossesse (urinaire) ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
il sont moins fiable et donc peuvent donner de faux résultat de toute façon si tu fait le test urinaire et qu'il te dis ++ tu devra faire la prise de sang pour confirmer donc fait la directement
;=)
0
Cat
 
Voilà j'ai eu des rapports avecmon copain le dernier jour de mes regles 21.09.11
Puis j'ai encore eu des rapports Le 23,24,25,26,27 et je suis en periode d'ovulation depuis Hier environ ! J'ai des chance d'etre enceinte ? :') Repondez vite et quand puis-je fais un test urinaire ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933
 
tu as des risque pendant tous ton cycle car on ovule pas tous les mois le même jour
ensuite tu dois attendre un retard de tes règle de 8-10 jours pour que la prise de sang soit fiable
;=)
0
mama
 
voila j ai eu mais regle il y a 3jours et j ai eu un raport pendan pencez vous que j ai des chance de tomber en seinte et si oui je doit attendre combien de temp pour pouvoir faire un teste ????
0