Risques des pratiques anales chez la femme : quelles précautions prendre?

redactionJDF Messages postés 1414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
123RF-Mikhail Reshetnikov
L'exploration de la sexualité anale est en constante augmentation. Des sondages récents indiquent que plus de femmes pratiquent la sodomie qu'auparavant. Cependant, certaines pratiques plus "extrêmes", telles que les rapports sexuels combinés à la consommation de drogues, l'insertion de poings ou de sextoys de grande taille et l'insertion d'objets étrangers, peuvent présenter des risques, en particulier pour les femmes. Il est recommandé de bien se préparer et de pratiquer ces activités de manière progressive et en utilisant une protection adéquate pour minimiser les risques. Quels sont vos pensées sur ce sujet ?
Source
A voir également:

2 réponses

Pifon
 

Il a fallu longtemps pour qie nos societes distinguent le sexe reproductif du  et sexe recreatif et pour admettre que les femmes n etaient pas reduites au seul premier role . Dans nos societes ,grace aux progtes de la morale et de la madecine ,les 2 sexes ont des droits recreaatifs egaux ..La sodomue heterosexuelle fait partie de ces residus  patriarcaux Quel  que soit votre sexe ,je vous souhaite une annee pleine de bonheurs part2ges   ,notamment dans vos pratiques sexuemles .

 

 

 

Q

 

0
Pifon
 

Certzans hommes, sans doute sexuellement  immatures ,considerent que le summum du plaisir  sexuel en couple consiste a faire penetrer son penis dans un anus feminni. .wje ne suis pas daccord ,notamment pour raisons medicales .Recemmenremi remise au gout du jour par les marchaands de lubrts ,cette antique pratique sexuelle n est pas en accord avec les progres recents ,tant moraux ( acces des femmes au sexe recreatif ,)que medicaux ( contraception ) .

-2
Radinoz Messages postés 23390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979
 

n’importe quoi 

0