Peut on faire un test ?
Camille
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un rapport est ce que après 10 jours je peux savoir si je suis enceinte par un test de grossesse ? Parce que j'ai encore plus de 15 jours a attendre pour avoir mes règles ... =S. Donc c'était pour savoir si dix jours après le rapport le test m'indiquera si je suis enceinte ou pas ?
J'ai eu un rapport est ce que après 10 jours je peux savoir si je suis enceinte par un test de grossesse ? Parce que j'ai encore plus de 15 jours a attendre pour avoir mes règles ... =S. Donc c'était pour savoir si dix jours après le rapport le test m'indiquera si je suis enceinte ou pas ?
A voir également:
- Peut on faire un test ?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment faire un test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
non ses trop tôt pour qu'un test de grossesse sanguin soit fiable (plus fiable que le test urinaire) il faut un retard de 8-10 jour de tes règle ou calculer 3 semaine après le rapport a risque ou premier rapport du cycle
;=)
voici le blog de mon loustique (Je précise, Ce n'est pas mon enfant, mais l'enfant d'une amie)
petitlutindesbois.unblog.fr/
;=)
voici le blog de mon loustique (Je précise, Ce n'est pas mon enfant, mais l'enfant d'une amie)
petitlutindesbois.unblog.fr/
Bonjour
Rien a rajouter sauf une petite correction en France pour un ivg médicamenteux ou par aspiration en planning familial il faut etre accompagner d'un adulte mais pas forcement un parents :-)
Rien a rajouter sauf une petite correction en France pour un ivg médicamenteux ou par aspiration en planning familial il faut etre accompagner d'un adulte mais pas forcement un parents :-)
Pour aller au planning tu peux y aller seul par contre pour un ivg par medicament ou par aspiration tu doit etre accompagnée d'une personne majeure mais avant de mettre la charrue avant les boeufs attend de voir si tu es enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la énième fois avant de parler ivg attend de savoir si oui ou non tu es enceinte
Par contre fait les test pour les ist car la grossesse est pas le pire dans la vie
Et arrête de poser 10 fois les même questions ça fait plusieur fous qu'on y répond avec 1tibou
De toute façon tu doit encore attendre 2 semaines juste pour faire ton test de grossesse donc arrête de te prendre la tete
Par contre fait les test pour les ist car la grossesse est pas le pire dans la vie
Et arrête de poser 10 fois les même questions ça fait plusieur fous qu'on y répond avec 1tibou
De toute façon tu doit encore attendre 2 semaines juste pour faire ton test de grossesse donc arrête de te prendre la tete