Retrait stérilet plus anxiété généralisé
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà je vous raconte mon histoire en espérant que vous pouvez m'aider et m'éclairer merci beaucoup d'avance. Ça fait quelques années que je porte le stérilet" dyadess "déjà avais aucun problème après mon accouchement de deux ans. Après. J'ai mis le même stérilet hormonal cette année ? Depuis moins de avril. J'avais quelques symptômes. Mais sans penser que c'était le stérilet. Les mois passées, le jour passé, le semaine passé sur un mes des symptômes apparaissent. Palpitation. Le stress. Le pensée brouillard le sursaut avant de dormir l'insomnie nervosité dépressif etc et j en passe.les détail .
Là je suis suivie par mon naturopate. Mais je me sens mieux depuis.depuis juillet et je les Avec des compléments alimentaire mais il y a encore quelque Symptôme. Mon gynécologue me dit que ce n'est pas causé par ça il y a pas . Deux problèmes avec cette marque le stérilet.
Mon naturopate on m'a dit que ce causer par deux choses peut être, soit un anxiété causait ultérieurement. Dans ma vie ultérieurement. Soit les effets secondaient de stériles
Donc je suis décidée d'enlever mon stérilet. Ne pas écouter mon gynécologue. Comme il avait avec cette anxiété généralisée, qui m'a fait envie de me suicider. J'avais plus goût de vives.la cava mieux depuis Vingt jours du retraite stériles mais encore quelque symptômes. Ca fait 3 jours retour règles je suis pas sur sincères est les vrais règles. Enfaîte je voudrai savoir en plus si avec le retrait on a toujours des symptômes du retrait causse pas le stérilet avec les règles comme problèmes anxiété un peu nervosité etc..merci m éclairé s il vous voulez merci d avance
- Retrait stérilet plus anxiété généralisé
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
- Retrait sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonjour
Jaydess pas Dyadess non ?
Les effets secondaires possibles sont dans la notice. L’as-tu lue ?
Extrait de ta notice
Troubles psychiatriques : L'état dépressif et la dépression sont des effets indésirables bien connus liés à l'utilisation de contraceptifs hormonaux. La dépression peut être grave et constitue un facteur de risque bien connu de comportement suicidaire et de suicide. Il convient de conseiller aux femmes de contacter leur professionnel de santé en cas de changements d'humeur et de symptômes dépressifs, y compris peu de temps après le début du traitement.
https://www.vidal.fr/medicaments/jaydess-13-5-mg-syst-diffus-intra-uterin-133035.html
Il est impossible de savoir à l’avance combien de temps ton corps a besoin pour se remettre à fonctionner au naturel… qqs semaines/mois sont possible. Chaque femme est différente.
Concernant l’effet contraceptif, vous avez bien utilisé des préservatifs depuis 7 jours AVANT le retrait ? Et depuis vous avez quoi ?
;)