Help suis je enceinte ?

Ludiii - Modifié par Ludiii le 25/09/2011 à 01:47
luu131 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 25 sept. 2011 à 01:59
Bonjour,
Alors voila que je vous explique j'ai 20 ans et ça fait 2 mois que je suis avec mon copain.
Au début de notre relation je ne prenais pas lapilulecar je l'avaisarrêterpour des raisons personnelles.
Nous faisions très attention, il se retiré des que ça arrivait, tout cela, mais on a eu quelque petit accident je sais que ce n'est pas très responsable mais dans ces moments là pas toujours facile de garder son sérieux.
J'ai donc débuté ma pillule au règle suivantes on a eu d'autre rapport ou nous faisions plus du tout attention.
J'ai eu mes règle suivantes déclenché par la pilule.
Mais voila que mon ventre s'arrondi , j'ai des nausée , je me sens enfle du ventre , des sensations dans le ventre que je n'avais jamais ressenti, les seins qui me font légèrement mal et on un peu gonflé, un peu de fatigue, j'ai fais un test de grossesse à la fin de mes règles il y a 3 jours qui est négatif.
Je sais que c'est peutêtrejuste psychologique ou que cela viens d'un autre problème qu'en pensez vous ?
Est ce que j'ai pu tomber enceinte et quandmêmeavoir mes règles?
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Vertueuse Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
25 sept. 2011 à 01:48
Bonjour,
Je te conseille de faire une prise de sang pour être sur.
0
luu131 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
25 sept. 2011 à 01:59
Oui je compte aller au médecin lundi mais c'était pour avoir un avis extérieur, j'ai peur de juste psychoter même si mon ventre et une assez bonne preuve
0