Maux de tête quotidiens

Genny09 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 - 25 sept. 2011 à 01:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 sept. 2011 à 10:47
Bonjour tout le monde,

Je vous écris en espérant trouver de l'aide ici.. Voilà mon problème :

Depuis près de un mois, j'ai des maux de tête tout les jours, c'est inévitable. Les maux de tête sont intenses et partent et reviennent mais sont présents chaques jours. Maintenant, j'ai de la douleur au trapèze ainsi qu'à la nuque, en plus des maux de têtes. Mes maux de tête varient beaucoup, en terme d'intensité, se situent principalement partout principalement frontal et quelque fois en dessous d'un oeil ou un sourcil. Je suis fragile à la lumière, bruit, forte odeur. J'ai vu un neurologue qui croyait que c'étais des migraines et ma donné des médicaments pour soigner les migraines et pour les prévenir, mais aucun succes. Les maux de tete sont toujours la... la medication ne fait que me rendre plus fatiguée et étourdie, en plus de me donner des nausées. Je ne sais plus quoi faire. J'ai entendu parler de nevralgie d'arnold ou bien des cephalees de tension..?! Mes douleurs musculaires peut peut-etre causer mes maux de tête!? est-ce qu'il y a quelqun qui a deja eu ces symptomes et pourrait m'aider?

P.S ha oui, j'ai tout fait les scan et prises de sang, et tests, c'est rien de sérieu (masses, cancer, infection, méningite, etc.. ce qui m'assure un peu, mais bon, c'est douloureux!).

Merci de m'aider,

Une femme désespérée
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
25 sept. 2011 à 10:47
Les causes des maux de tête sont très nombreux et nécessitent parfois de longs mois d' investigations.
Je voit déjà que vous avez fait beaucoup d'examens.
Il faut réussir à faire confiance dans un médecin, et avancer étape par étape avec lui et ne pas s'égarer et consulter trop de praticiens seule, sans son avis.
C'est difficile mais c'est la seule solution.
Pour infos: lisez cette fiche

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436934-cephalees-mal-de-tete-definition-cause-traitement/
Tenez nous au courant.
0