Cystite intersticiel

Kiki0009 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs années une cystite intersticiel  ça me dure plusieurs semaines ça se calme et ça revient.avec douleur de la vessie impression de tout le temps envie d'uriner et jamais de grosses mixions.cest très handicapant.aucun médecin ne résoud mon problème juste anxiolitique et anti inflammatoire qui ne me calment pas.je cherche des conseils si quelqun a la même chose merci

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Prend peut être l’avis d’un urologue ?

as tu fait un bilan radiologique ?

0
Kiki0009

Bonjour j'ai vu un urologue il y a longtemps je n'avais rien de pathologique mais une petite vessie.cela s'est passé  au bout de plusieurs mois.et la depuis 1an c'est récidivivant mon généraliste m'a donner du xanax car je suis une personne stressée mais la je n'en peux plus.

0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour, 

Revois un urologue pour refaire un point plus précis.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Je confirme totalement 

0