Est ce suffisant pour donner du plaisir

Matmat -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42316 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais avoir l’avis d’une fille pour savoir si 13cm en érection c’est suffisant pour lui procurer du plaisir car je complexe un peu sur ma taille. 
merci de votre reponse 

bye

A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 25632 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 196

Bonjour,

En attendant l'avis d'une fille, il y a des types qui on plus et qui n'ont jamais donné du plaisir à une femme, 

0
DCI Messages postés 90132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 530

La taille moyenne européenne est de 13 cm.

Donc.....

La taille du penis n'est pas le critère le plus important .  C'est l'art et la manière de s'en servir qui importe  en étant très attentif aux réactions et conseils de la partenaire .  La communication est capitale.

0
Utilisateur anonyme

Oui c'est largement suffisant pour donner du plaisir à une fille. Dis toi qu'en se doigtant une fille ressent déjà du plaisir, j'imagine que ton penis est tout de même plus conséquent que deux doigts. Pas de stress à avoir.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42316 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 660

Tu es dans la moyenne

aucun problème sauf si tu en fait une obsession qui pourrait t’empêcher d’avoir des rapports sexuels harmonieux 

0